Ce sujet a été résolu
Il est connu lui, y'a moyen que ce soit une gauchiasse, je me souviens plus exactement
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
Il est connu lui, y'a moyen que ce soit une gauchiasse, je me souviens plus exactement
Y'a plus que ça sur JVC.
Nous sommes un.
il y a 10 mois
Pouko
10 mois
Connu dans la mythomanie oui
antienne
il y a 10 mois
C'est un énorme mytho qui s'invente une vie, il se fait rouler dessus à chaque fois
Un admin (sous secondaire) avait même laissé un topic qui l'insultait dans le titre
Un admin (sous secondaire) avait même laissé un topic qui l'insultait dans le titre
il y a 10 mois
R0R
10 mois
C'est un énorme mytho qui s'invente une vie, il se fait rouler dessus à chaque fois
En plus hors troll, je crois que c'est un Jeovah ou similaires, il a dit qu'il était très impliqué dans la religion donc ca me surprendrai pas du tout, surtout dans sa façon de s'exprimer
Muscle Mommy >>> All
il y a 10 mois
Lydens a pas de femme. C'est un mythomane compulsif qui s'invente une vie
comme l'ancien forumeur frenchloveur ( celui avec la canne ayant sois disant une femme japonaise et des gosses, ayant un cancer et tout un tas de bullshit)
comme l'ancien forumeur frenchloveur ( celui avec la canne ayant sois disant une femme japonaise et des gosses, ayant un cancer et tout un tas de bullshit)
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
C'est aussi un idiot complet qui ne connais pas la definition de "souls like" et passe son temps a faire des classement stupides de types :
https://jvarchive.st/foru[...]eilleurs-souls-like-v3-06
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
217
Sur ce sujet0