Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont tous pareil putain, j'avais une conseillère emploi et du jour au lendemain elle disparaît dans le néant
Je lui envoie un message pour lui dire que j'ai fait les démarches et qu'on peut passer a l'étape suivante
BANG
Ah merci
Ces sales merdes sont même pas capable de renvoyer mon dossier a un autre conseiller ? En gros t'es tributaire des vacances de madame, y'a rien d'autonome
Logiquement t'as quelqu'un qui prend sa place et on continue non ?
T'imagine si un médecin ou un dentiste part en vacances, il ferme le cabinet et les patients doivent attendre qu'il ait terminé de se branler les couilles a Biscarrosse plage
MAIS PUTAIN
J'ai pas le temps d'attendre moi , j'ai des délais d'entrée en formation, y'a un dossier à traiter
Je lui envoie un message pour lui dire que j'ai fait les démarches et qu'on peut passer a l'étape suivante
BANG
Ah merci
Ces sales merdes sont même pas capable de renvoyer mon dossier a un autre conseiller ? En gros t'es tributaire des vacances de madame, y'a rien d'autonome
Logiquement t'as quelqu'un qui prend sa place et on continue non ?
T'imagine si un médecin ou un dentiste part en vacances, il ferme le cabinet et les patients doivent attendre qu'il ait terminé de se branler les couilles a Biscarrosse plage
MAIS PUTAIN
J'ai pas le temps d'attendre moi , j'ai des délais d'entrée en formation, y'a un dossier à traiter
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa sur place.
Ça change rien , t'as un conseiller attribué et y'a pas de remplaçant
Ils te disent ouvertement qu'il faut attendre
il y a un an
Ça change rien , t'as un conseiller attribué et y'a pas de remplaçant
Vas-y dugland au lieu de chouiner, sur un malentendu, ça peut marcher.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an