InscriptionConnexion
Vous avez des astuces ou cheat codes ?
:(
il y a 2 jours
tout le monde est trans ou gay ici
personne n'a d'enfants
il y a 2 jours
On est tous puceau
il y a 2 jours
Âge du marmot ?

Tu peux tester la récompense : si tu manges ça tu auras droit à ça (chocolat, temps de jeu/dessin animé... Bref un renforçateur qui lui plaît)

Fais le cuisiner avec toi pour lui donner envie. Mangez en devant lui.

:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
On est tous puceau
:Haddock_puceau:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 jours
Mets des oignons et des poivrons en plus des autres légumes que tu veux leurs faire manger et surtout des courts bouillon

Sinon astuce je rajoute des sucrettes 2 ou 3 dans les plats ça équilibre bien et ca fait des sauces excellentes
:moustachu:
il y a 2 jours
Salades bien assaisonnées
:BG_avis:

Ou bien cuisinés, avec sauces et beurre

Sache aussi qu'un enfant en croissance va avoir besoin de bcp de prot, de lipides et glucides.... c'est aussi pour ça que les enfants ont des "palais d'enfants"... et les légumes ont un intérêt limités surtout vu le peux de micro nutriments qu'ils possèdent
il y a 2 jours
Oui en lui montrant des vidéos de gosses en famine qui seraient prêt à tout pour manger ces légumes qu'il ne veut pas
:effroi:
il y a 2 jours
GIF
il y a 2 jours
Oui en lui montrant des vidéos de gosses en famine qui seraient prêt à tout pour manger ces légumes qu'il ne veut pas
:effroi:
Puis a 18 ans il s'engage sur l'Ocean's viking pour aller sauver les mineurs de 45 ans au large de la Libye
il y a 2 jours
Puis a 18 ans il s'engage sur l'Ocean's viking pour aller sauver les mineurs de 45 ans au large de la Libye
C'est mieux que rester chez moi à rien foutre
il y a 2 jours
C'est mieux que rester chez moi à rien foutre
Non
il y a 2 jours
GIF
il y a 2 jours
Ok le gaucho
il y a 2 jours
Oui sans problème, à part les oignons parce qu’ils ont décidé que ça piquait…

La technique c’est qu’ils mangent de la vraie nourriture cuisinée maison depuis qu’ils sont petits.
il y a 2 jours
Arrête de le nourrir
:och:

T'inquiète pas qu'au bout de deux jours il va ravalé du Chou bouillie comme si c'était des tagada
:och:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
Tout réside dans l'assainissement et le mélange avec des féculents
:etchebest_savoir:

Par contre ne jamais les traumatiser un jour avec des endives ou asperges. Ils s'en souviendront très longtemps
:chien_blase:
J'ai enculé Kimberley
il y a 2 jours
Oui mais il a 21 mois faut etre vigilant
il y a 2 jours
Astuce 1 : savoir cuisiner. Si c'est bon les enfants mangeront. Les gosses savent ce qui est bon pour eux.

Astuce 2 : ne pas leur avoir transmis une génétique de beauf, d'homme patate. Sinon ils aimeront que les glucides.

Quand j'étais enfant il n'y avait pas à me forcer.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours