Ce sujet a été résolu
J'ai des flacons depuis 15 ou 20 ans là. Je viens d'en remettre un hier pour voir, ne me rends compte que je supporte plus l'odeur, j'zn ai mis sur mes habits c'est insupportable l'odeur, j'ai envie de tout cramer.
il y a 2 jours
Le plus souvent je mets Scandal de JPG, je mets aussi Red de Zara quand je sors en coup de vent, et plus rarement -> Le Mâle Ultra de JPG
il y a 2 jours
Presence de Mont Blanc
Cool Water de Davidoff
Aqua Marine pour homme de Bvlgari (un peu cher)
Tous les CK Summer de Calvin Klein
Cool Water de Davidoff
Aqua Marine pour homme de Bvlgari (un peu cher)
Tous les CK Summer de Calvin Klein
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Le mieux que j'ai eu c'était un Lancôme, j'ai tout vidé. C'était un cadeau en plus, bah j'ai adoré
il y a 2 jours
Praioven
2j
S’il a 20 ans ton parfum, ça m’étonne pas que l’odeur te révulse
Ouais en vrai je crois que c.est ça.
il y a 2 jours
Ouais en vrai je crois que c.est ça.
Et oui, déjà au bout de 5 ans la plupart des parfums sont pourris alors 20 ans ça doit être encore pire
il y a 2 jours
Et oui, déjà au bout de 5 ans la plupart des parfums sont pourris alors 20 ans ça doit être encore pire
Il n'a plus qu'à les boire pour les renta
il y a 2 jours
Habituellement Aqua Di Gio, de Giorgio Armani, mais j'aime bien aussi A Man de Thieery Mugler, et recemment j'ai reçu un parfum Azzaro de Azzaro (il se sont vraiment pas fait chier pour le nom) qui était à feu mon grand père.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Non mais 20 ans j'exagère. Mais genre 10 ans. Et c'est un parfum low cost, je trouve que ça a tourné en mode insecticide, c'est insupportable. Comme quoi y a pas de secret un truc de marque c'est quand même mieux
il y a 2 jours
Non mais 20 ans j'exagère. Mais genre 10 ans. Et c'est un parfum low cost, je trouve que ça a tourné en mode insecticide, c'est insupportable. Comme quoi y a pas de secret un truc de marque c'est quand même mieux
Ouais mais même 10 ans c’est beaucoup surtout pour un low-cost
il y a 2 jours