InscriptionConnexion
Ils me disent par mail qu'ils vont venir me rencontrer en cette fin de semaine, les mecs ils sont situés à Marseille ils vont traverser toute la France pour 286 euros
:rire:
il y a 2 jours
Du coup je me fous de leur gueule par mail
il y a 2 jours
286 oros + leurs frais de déplacement
:Pingu_tuut:
il y a 2 jours
Ils me disent par mail qu'ils vont venir me rencontrer en cette fin de semaine, les mecs ils sont situés à Marseille ils vont traverser toute la France pour 286 euros
C'est quoi le délire de pas payer ses dettes ?
il y a 2 jours
Qu'ils aillent tous se faire enculer c'est ce qu'ils méritent de toute façon

Profiter des difficultés financières des gens pour s'engraisser et tout se permettre
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 2 jours
T'es finito s'ils le font.

J'ai un huissier qui est venu chez moi, pour 2km il m'a demandé 50€ de déplacement
:PoutineChoque:
il y a 2 jours

J'ai un huissier qui est venu chez moi, pour 2km il m'a demandé 50€ de déplacement
ta payé ?
:pattefolle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 jours
Du coup je me fous de leur gueule par mail
Ne te fous pas de leur gueule par email, fais juste profil bas, on ne sait jamais que tu tombes sur un déterminé qui te collera au cul ou te collera des trucs à ton nom.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
:FatigueZoom:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 jours
Qu'ils aillent tous se faire enculer c'est ce qu'ils méritent de toute façon

Profiter des difficultés financières des gens pour s'engraisser et tout se permettre
:Suicidez_le:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 jours
286 oros + leurs frais de déplacement
L'op not ready qui va se retrouver avec une table et 2 chaises dans son appart
:zahi:
il y a 2 jours

Le khey n'a pas l'air d'avoir saisis que les petites dettes c'est la majeure partie de leur job en fait, faut être con comme un tapis pour penser qu'il viennent te voir minimum pour 5k euros
:moustachu:

Le type gagne 9k par mois, il est pas la pour se branler les boules

Y a quelques années je devais 16 euros a l'AP-HP bah en 2 mois j'avais déjà une société de recouvrement au cul
il y a 2 jours
Ayaa

" Ils sont a Marseille je suis inatteignable"
il y a 2 jours
Impatient du prochain topic de l'op quand les pénalités se seront démultipliées
il y a un jour
Est-ce que tu travailles pour le RN , l'op ?
:Jesusrav:
il y a un jour
Le khey n'a pas l'air d'avoir saisis que les petites dettes c'est la majeure partie de leur job en fait, faut être con comme un tapis pour penser qu'il viennent te voir minimum pour 5k euros

Le type gagne 9k par mois, il est pas la pour se branler les boules

Y a quelques années je devais 16 euros a l'AP-HP bah en 2 mois j'avais déjà une société de recouvrement au cul
moi j'avais resilié mon abonnement SFR "a la sauvage", c'est à dire en faisait opposition sur le prelevement et sans donner de nouvelles, puis en allant chez un autre opérateur pour me réabonner.
J'ai voulu renvoyer la box depuis une boutique et ils m'ont fait des difficultés, donc j'ai pas insisté.

Quelques temps plus tard j'ai commencé a recevoir une relance de SFR, puis deux, ensuite ca a été une société de recouvrement, moi aussi, pendant plusieurs mois.
Parfois j'avais des coups de fils. Je disais que c'était pas moi au bout du fil, car j'avais ouvert ma ligne au nom de mon pere.
Ensuite au bout de quelques temps j'ai recu des courriers d'huissiers (mais jamais en recommandé, c'est pour ca que je me suis jamais inquieté, pas de recommandé = pas de reaction).
Parfois tous les mois, parfois une pause de 6 mois puis un nouveau courrier, j'ai jamais reagi, et il s'est jamais rien passé.

Ca duré pendant au moins 4ans ce petit cinema.

Ils ont jamais vu la couleur de mon pognon ces vautours.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Comment on en arrive à faire ce métier sérieux
:Zemmour_face:
il y a un jour
Impatient du prochain topic de l'op quand les pénalités se seront démultipliées
S'ils saisissent son téléphone et son PC, il ne pourra plus poster
:noir_malin:
il y a un jour
Envois leur des centaines de photos scat CASH
:insensee:
:Crie6:
il y a un jour
moi j'avais resilié mon abonnement SFR "a la sauvage", c'est à dire en faisait opposition sur le prelevement et sans donner de nouvelles, puis en allant chez un autre opérateur pour me réabonner.
J'ai voulu renvoyer la box depuis une boutique et ils m'ont fait des difficultés, donc j'ai pas insisté.

Quelques temps plus tard j'ai commencé a recevoir une relance de SFR, puis deux, ensuite ca a été une société de recouvrement, moi aussi, pendant plusieurs mois.
Parfois j'avais des coups de fils. Je disais que c'était pas moi au bout du fil, car j'avais ouvert ma ligne au nom de mon pere.
Ensuite au bout de quelques temps j'ai recu des courriers d'huissiers (mais jamais en recommandé, c'est pour ca que je me suis jamais inquieté, pas de recommandé = pas de reaction).
Parfois tous les mois, parfois une pause de 6 mois puis un nouveau courrier, j'ai jamais reagi, et il s'est jamais rien passé.

Ca duré pendant au moins 4ans ce petit cinema.

Ils ont jamais vu la couleur de mon pognon ces vautours.
Je l'ai fais 3 fois perso
:Ahi_Zoom:
Je baise tout les opérateurs
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 18 heures