InscriptionConnexion
Vous sentez vous connecter avec la nature ? Ressentez vous une aspiration particulière pour un but ultime qui vous dépasse ?
il y a 2 jours
up les RSAistes
il y a 2 jours
Vous sentez vous connecter avec la nature ? Ressentez vous une aspiration particulière pour un but ultime qui vous dépasse ?
Oui, monstre sacré aka surhomme nietzschéen aka développement psychotique pour sortir de sa condition d'homme c'est à dire un bot
il y a 14 heures
Oui, monstre sacré aka surhomme nietzschéen aka développement psychotique pour sortir de sa condition d'homme c'est à dire un bot
:Rien_Compris_KJ:
il y a 14 heures
La chatte
:rire:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 14 heures
Bah c'est très clair pourtant
il y a 14 heures
_N_
_N_
14h
La chatte
:rire:
La chatte te trépasse
il y a 14 heures
La motivation de te renvoyer dans ton pays
:CavillSourit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
La motivation de te renvoyer dans ton pays
:CavillSourit:
Image
il y a 13 heures
Le L3 de philo, même si t'as supprimé ton message je te réponds

C'est là où on se rend compte de la médiocrité des pseudo-intellectuels et étudiants.

Tu demandes un but ultime, je te parles de surhomme nietzschéen en faisant le parallèle avec une formule très courante "monstre sacré", du cinéma par exemple, qui n'est autre qu'un développement psychotique qui pousse la personnalité de l'individu à son paroxysme et qui lui donne son plein potentiel, ses couleurs et ses particularités, qui n'apparaissent pas en général chez les individus qui restent dans un état larvaire et qui fonctionnent comme des clones sur de la névrose principalement et avec quelques à coups psychotiques qu'ils répriment
il y a 13 heures
:sheeeit:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 13 heures
La vie est animée déjà, pas besoin de quelque chose de spécifique
:Sora_vent:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 13 heures

C'est là où on se rend compte de la médiocrité des pseudo-intellectuels et étudiants.

Tu demandes un but ultime, je te parles de surhomme nietzschéen en faisant le parallèle avec une formule très courante "monstre sacré", du cinéma par exemple, qui n'est autre qu'un développement psychotique qui pousse la personnalité de l'individu à son paroxysme et qui lui donne son plein potentiel, ses couleurs et ses particularités, qui n'apparaissent pas en général chez les individus qui restent dans un état larvaire et qui fonctionnent comme des clones sur de la névrose principalement et avec quelques à coups psychotiques qu'ils répriment
:kanna_jumelles:

あそびたい~つ !
il y a 13 heures
Kesta ? Tu veux ma photo ?
Elle est en haut à gauche de mon msg
il y a 13 heures
Kesta ? Tu veux ma photo ?
Elle est en haut à gauche de mon msg
Tu me fais penser à quelqu'un
:kanna_join:

あそびたい~つ !
il y a 13 heures
Tu me fais penser à quelqu'un
:kanna_join:
Ah bon ? Je viens du village et de jvc mais j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ton pseudo
il y a 13 heures
Les anime
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 13 heures
Ah bon ? Je viens du village et de jvc mais j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ton pseudo
Oki c'est pas toi alors
:Demichouette:

あそびたい~つ !
il y a 13 heures

Passionnant, et du coup c'est quoi ton plein potentiel ?
:korone_alt:

Qu’est-ce qui t’anime, mis à part l’envie d’être animé ?
il y a 13 heures
Passionnant, et du coup c'est quoi ton plein potentiel ?
:korone_alt:

Qu’est-ce qui t’anime, mis à part l’envie d’être animé ?
Me consumer pleinement en enfer

C'est à dire ressentir et exprimer tout ce que je pourrais ressentir et exprimer

Du concret ? Être introllable tant en société qu'intellectuellement ou artistiquement. C'est à dire développer l'entièreté de mon être.

Minutieusement chaque partie. Mais ça prend du temps et en particulier quand on a pas eu d'éducation éclairée
il y a 13 heures