Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles de quoi par expérience ?
Relation ?
Ancien Job je parlais a personne
Nouveau job je parle mais uniquement pour le cadre du boulot et de l'entraide mais rien sinon pour ce qui est du perso
Relation ?
Nouveau job je parle mais uniquement pour le cadre du boulot et de l'entraide mais rien sinon pour ce qui est du perso
Motard suicidaire, bientôt mort les kheys
il y a 3 ans
Tu parles de quoi par expérience ?
Relation ?
Relation ?
Très mauvaise expérience si tu as
il y a 3 ans
J'étais pion dans un lycée donc il y avait de tout, des Fréros étudiants pas casse couilles et des clochards qui peuvent rien faire d'autre que pion et donc casse-couilles
il y a 3 ans
J'étais pion dans un lycée donc il y avait de tout, des Fréros étudiants pas casse couilles et des clochards qui peuvent rien faire d'autre que pion et donc casse-couilles
C'est un bon milieu généralement donc pas comme les bureaux
il y a 3 ans
C'est un bon milieu généralement donc pas comme les bureaux
Oui et non, c'est un milieu de poucave si tu tombes sur ceux qui cassent les couilles, et encore les CPE étaient plutôt "laxistes" donc j'avais de la chance
Mais je recommande quand même le taf si besoin de planque il y a, surtout si il y a un internat dans l'établissement, ça c'est de la planque
Mais je recommande quand même le taf si besoin de planque il y a, surtout si il y a un internat dans l'établissement, ça c'est de la planque
il y a 3 ans
Oui et non, c'est un milieu de poucave si tu tombes sur ceux qui cassent les couilles, et encore les CPE étaient plutôt "laxistes" donc j'avais de la chance
Tu te fais pote avec les élèves
il y a 3 ans
À mon ancien job, je travaillais seul, les seuls contacts c'était purement professionnel à part deux, trois blagues. C'était pas plus mal honnêtement
il y a 3 ans
Tu te fais pote avec les élèves
Oui après ça dépend de comme tu es toi, moi je voulais juste gratter la paie et rester tranquille donc j'en connais quelques uns sans plus, mais sinon les élèves sont en général sympa et c'est toujours marrant de constater comme on est con a cet âge là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs