Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour cet été, faire du stop jusqu'à Genève avec une tante et un sac de couchage, dormir en auberge de jeunesse 1 fois par semaine, faire ubereat à temps plein pendant 2-3 mois et se faire 3/4k par mois sans loyer ni chauffage. Se couper d'internet et vivre à la dure pendant cette période avec pour seul occupation des livres et son smartphone.
Faire de la randonnée en montagne de temps en temps
Des avis ?
Des avis ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais comment pour la batterie pour ton téléphone et te laver ?
Non ton plan est mauvais, j’aurais plutôt louer un studio miteux pas cher et faire un max de pognon
Non ton plan est mauvais, j’aurais plutôt louer un studio miteux pas cher et faire un max de pognon
il y a 3 ans
C’est mieux que les douches communes sur les aires de repos où l’accès n’est qu’en voiture donc en soit perdre du temps à faire du stop
il y a 3 ans
Tu fais comment pour la batterie pour ton téléphone et te laver ?
Un macdo, fastfood, pas compliqué de trouver de l'électricité pour son smartphone. Le principal problème reste la douche oui, mais l'idée serait d'être une sorte de mi-diogène, mi-suppot du capitalisme pour me faire un maximum de blé et vivre des choses intéressantes.
il y a 3 ans
C’est mieux que les douches communes sur les aires de repos où l’accès n’est qu’en voiture donc en soit perdre du temps à faire du stop
J'ai un bon vélo, j'irais pioncer chaque soir à l'extérieur de la ville dans les campagnes, pas loin des aires d'autoroute à la belle étoile.
il y a 3 ans
Pour cet été, faire du stop jusqu'à Genève avec une tante et un sac de couchage, dormir en auberge de jeunesse 1 fois par semaine, faire ubereat à temps plein pendant 2-3 mois et se faire 3/4k par mois sans loyer ni chauffage. Se couper d'internet et vivre à la dure pendant cette période avec pour seul occupation des livres et son smartphone.
Des avis ?
Des avis ?
Les Suisses sont not ready, le livreur uber à l'odeur insoutenable qui va délivrer leurs commandes
il y a 3 ans
si c'est pour te faire 3k reste en france
C'est pour être SDF aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Suisses sont not ready, le livreur uber à l'odeur insoutenable qui va délivrer leurs commandes
Si j'ai l'air d'un clochard ils me fileront sans doute plus de pourboir
il y a 3 ans
Des avis ?
Des avis ?
Je vie à Genève les livreurs Uber Eats font max 3k brute, il y a plein de migrants venus de France qui saturent le marché. J'ai jamais reçu de commande de la part d'un livreur n'ayant pas un nom Africain.
Enjoy ta vie de SDF nonobstant.
il y a 3 ans
Je vie à Genève les livreurs Uber Eats font max 3k brute, il y a plein de migrants venus de France qui saturent le marché. J'ai jamais reçu de commande de la part d'un livreur n'ayant pas un nom Africain.
Bordel on y a déjà penser avant moi
il y a 3 ans
Des avis ?
Des avis ?
C'est pas uber la bas c'est smood; c'est payé 25$$ de l'heure et tu peux bosser 10h par jour
fonce
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est pas uber la bas c'est smood; c'est payé 25$$ de l'heure et tu peux bosser 10h par jour
fonce
Faut pas être Genevois pour s'inscrire et bosser au smood ? Les recrutements se font comme sur ubereat à savoir : pas de recrutement ?
il y a 3 ans
Faut pas être Genevois pour s'inscrire et bosser au smood ? Les recrutements se font comme sur ubereat à savoir : pas de recrutement ?
Yes
il y a 3 ans
Télécharge l'application
il y a 3 ans