InscriptionConnexion
Vous n'êtes objectivement rien à l'échelle de l'univers
:Thomas_Pasteque:

alors qu'est-ce qui vous fait croire que vous avez le droit de poster ou de vous nourrir très exactement?
il y a 10 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 mois
Monegasque
Monegasque
10 mois

alors qu'est-ce qui vous fait croire que vous avez le droit de poster ou de vous nourrir très exactement?
Tu poses une excellente question, kheys
:Explication:

Effectivement, à l’échelle de l’univers, je suis moins qu’un pet de neutrino dans une tornade d’antimatière.

Je suis un sac de viande temporairement animé par des impulsions chimiques, en route vers l’oubli cosmique.

Mon existence a autant de sens qu’un caillou qui se prend pour un ministre.

Et pourtant, je poste ou cancer fils de pute
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Oui, mais on a le droit de corriger son épouse si l’on craint sa désobéissance, tout de même.
:noelonche:

Blague à part, on a raison de dire qu'une image vaut mille mots. Ce montage résume à lui tout seul toute l’absurdité des religions (et pas seulement de l’islam).
il y a 10 mois
MadMoxi
MadMoxi
10 mois
Tu poses une excellente question, kheys
:Explication:

Effectivement, à l’échelle de l’univers, je suis moins qu’un pet de neutrino dans une tornade d’antimatière.

Je suis un sac de viande temporairement animé par des impulsions chimiques, en route vers l’oubli cosmique.

Mon existence a autant de sens qu’un caillou qui se prend pour un ministre.

Et pourtant, je poste ou cancer fils de pute
:PYRFatigue_:
Kolossal malaise post ou cancerin
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
BurtGummer
BurtGummer
10 mois
Oui, mais on a le droit de corriger son épouse si l’on craint sa désobéissance, tout de même.
:noelonche:

Blague à part, on a raison de dire qu'une image vaut mille mots. Ce montage résume à lui tout seul toute l’absurdité des religions (et pas seulement de l’islam).
"l'univers est grand, donc l'existence humaine est absurde et n'as pas de sens"
:Risiplan:

logique

si l'univers était plus petit la vie aurait beaucoup plus de sens
:Blazacad:
il y a 10 mois
Mais une seule ville en France qui est un paradis fiscal
:soralpleure:

:VeloCochonou:
il y a 10 mois
Monegasque
Monegasque
10 mois

Ah bon ? T’as été vérifier ?
:pasteque2:
il y a 10 mois
Morgoth
Morgoth
10 mois
"l'univers est grand, donc l'existence humaine est absurde et n'as pas de sens"

logique

si l'univers était plus petit la vie aurait beaucoup plus de sens
Disons que si l'univers se résumait à la seule planète Terre et au seul soleil, la pilule des religions serait un peu plus facile à avaler... Et encore, je ne vois pas pourquoi un primate évolué (l'homme) devrait avoir le primat sur d'autres espèces animales tout aussi évoluées, biologiquement parlant.

Mais ici, je trouve TRÈS étonnant le fait qu'un dieu à l'origine de la création d'un univers qui s'étend sur 93 milliards d'années-lumière (la partie observable, du moins) n'ait rien d'autre de plus intelligent/important à nous communiquer que des interdits alimentaires, des obligations vestimentaires, des recommandations sur la manière de traiter tes esclaves...
il y a 10 mois
BurtGummer
BurtGummer
10 mois
Disons que si l'univers se résumait à la seule planète Terre et au seul soleil, la pilule des religions serait un peu plus facile à avaler... Et encore, je ne vois pas pourquoi un primate évolué (l'homme) devrait avoir le primat sur d'autres espèces animales tout aussi évoluées, biologiquement parlant.

Mais ici, je trouve TRÈS étonnant le fait qu'un dieu à l'origine de la création d'un univers qui s'étend sur 93 milliards d'années-lumière (la partie observable, du moins) n'ait rien d'autre de plus intelligent/important à nous communiquer que des interdits alimentaires, des obligations vestimentaires, des recommandations sur la manière de traiter tes esclaves...
Il me semble que les religions communiquent bien plus de choses que de simples interdits alimentaires
:gobelino:
:Blazacad:
il y a 10 mois
Car Dieu nous a créé à son image
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois