InscriptionConnexion
Tous mes sens sont accrus à part ma vision brut (myopie)

La mémoire olfactive, la mémoire perceptive, le gout, et la mémoire auditive
:matou1:

il y a 2 ans
:cat:

il y a 2 ans
Le french dream on en parle déja assez khey
:zhitler:

il y a 2 ans
:sueur:

il y a 2 ans
autiste? ou que hypersensible?
il y a 2 ans
Comment tu sais ?
:chat_cravate:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Tous mes sens sont accrus à part ma vision brut (myopie)

La mémoire olfactive, la mémoire perceptive, le gout, et la mémoire auditive
La mémoire olfactives quel enfer quand ton ex met du Kenzo dans tout les sens
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
La mémoire olfactives quel enfer quand ton ex met du Kenzo dans tout les sens
:jesus_moqueur:
J'ai toujours en tete l'odeur de transpi d'une fille que j'ai rencontré en intérim y'a 5 ans
:risitas_ahi:

Pour rappel La première odeur lors d'une rencontre est celle qu'on retient à vie chez cette personne

il y a 2 ans
Comment tu sais ?
:chat_cravate:
Parce que je vis 4000 à l'heure tout ce que je fais et que quand ca échoue je me retire de tout.

Mes mémoires sont sélectives bien entendu, je peux sentir tres vite et tres loin une odeur, reconnaitre un visage meme deguisé, reconnaitre une musique avec 2 secondes de celle ci (si bien sur déja entendu), reconnaitre tres vite des aliments etc.

il y a 2 ans
J'ai toujours en tete l'odeur de transpi d'une fille que j'ai rencontré en intérim y'a 5 ans

Pour rappel La première odeur lors d'une rencontre est celle qu'on retient à vie chez cette personne
Le pire c'est que ma mère a le même parfum-je te raconte pas le mindfuck-, quand on s'est séparé -avec mon ex
:hap:
- j'allais régulièrement dans la salle de bain me mettre un shoot de kenzo pour bien me mettre dans le mal
:bave:
il y a 2 ans
T'es autiste ?
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
autiste? ou que hypersensible?
Honnetement je ne pense pas etre autiste, si je ne vais pas voir les autres c'est uniquement parce qu'ils sont cons et que je sais que je vais etre décus d'avoir passé du temps avec eux

Je cherche des gens de qualités, de vrais amitiés (hommes) et un véritable amour (femme) faut preciser sur ce forum de taré

il y a 2 ans
Pareil ici
Tout est intense
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pandore
Pandore
2 ans
T'es autiste ?
Je ne pense pas l'être clé j'ai un qi un peu au dessus de la moyenne rien de bien ouf

il y a 2 ans
Le pire c'est que ma mère a le même parfum-je te raconte pas le mindfuck-, quand on s'est séparé -avec mon ex
:hap:
- j'allais régulièrement dans la salle de bain me mettre un shoot de kenzo pour bien me mettre dans le mal
:bave:
taré

il y a 2 ans
Tu peux travailler ?

T'as de la chance pas d'autisme
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Je ne pense pas l'être clé j'ai un qi un peu au dessus de la moyenne rien de bien ouf
Ça a rien à voir avec le QI mais par contre c'est lié aux hypersensibilités

Renseigne-toi pour voir si t'as aussi les cases centres d'intérêts restreints et déficits de communication
il y a 2 ans
Pareil ici
Tout est intense
:Mouais_Jesus:

il y a 2 ans
Honnetement je ne pense pas etre autiste, si je ne vais pas voir les autres c'est uniquement parce qu'ils sont cons et que je sais que je vais etre décus d'avoir passé du temps avec eux

Je cherche des gens de qualités, de vrais amitiés (hommes) et un véritable amour (femme) faut preciser sur ce forum de taré
J'ai pas trop compris pourquoi ce dernier paragraphe, mais soit

T'as des strats pour te préserver un peu? Perso j'ai un casque avec réduction de bruit, je te suggère d'essayer si ce n'est pas déjà fait
:chatrose:
il y a 2 ans
taré
Oui c'est comme ça que mon ex m'appel comment tu sais ?
il y a 2 ans