Ce sujet a été résolu
Bon son/10
Haha ! Merci ! J'ai besoin de retour sur la qualité sonore et le mix surtout car je l'ai tellement écouté que j'arrive plus à être objectif

il y a 2 jours
Haha ! Merci ! J'ai besoin de retour sur la qualité sonore et le mix surtout car je l'ai tellement écouté que j'arrive plus à être objectif

Faudrait que j'écoute avec un casque ou sur les enceintes la j'écoute avec les hauts parleurs du tel c'est pas terrible
il y a 2 jours
Faudrait que j'écoute avec un casque ou sur les enceintes la j'écoute avec les hauts parleurs du tel c'est pas terrible
Ah ! Tu me diras

il y a 2 jours
J’ecouterais ton son quand tu participeras à l’activité du forum autrement qu’en faisant uniquement ton auto-promotion.
Cordialement
Cordialement
il y a 2 jours
ReKav
2j
J’ecouterais ton son quand tu participeras à l’activité du forum autrement qu’en faisant uniquement ton auto-promotion.
Cordialement
Cordialement
C'est de bonne guerre

il y a 2 jours
Protège ton fric de Macron: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 jours

La qualité du son est bonne mais je trouve que la voix du chanteur est mal dosée par rapport à l'instru par moment après c'est peut-être le style qui veut ça.
il y a un jour
MeeMs
2j
Yo !
So ?
So ?

pas mon style de musique mais c'est sympa quand même, ça me parait bien mixé
en rute
il y a un jour