Ce sujet a été résolu
Le ministère de l’intérieur a annoncé, jeudi, l’exécution de deux Ethiopiens pour trafic de drogue. Au total, 189 personnes – dont 88 Saoudiens – ont subi la peine capitale depuis le début de l’année dans le royaume.
C'est sévère
il y a 2 jours
L'arabir saoudite reste un pays barbare et arrièré, je suis pour les peines sévères pour des crimes comme être dealer de drogue, mais pour moi ça ne mérite pas la mort. De plus y-a-t-il eu des procès ou ils ont juste trouvés quelques preuves puis tués les gars? C'est pas parce que notre système pue la merde qu'il faut sucer l'autre extreme
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 2 jours
L'arabir saoudite reste un pays barbare et arrièré, je suis pour les peines sévères pour des crimes comme être dealer de drogue, mais pour moi ça ne mérite pas la mort. De plus y-a-t-il eu des procès ou ils ont juste trouvés quelques preuves puis tués les gars? C'est pas parce que notre système pue la merde qu'il faut sucer l'autre extreme
C'est ce qu'il se passe lorsqu'un pays est soumis à la Charia, et c'est ce qu'il risque d'arriver à la France au rythme où va l'immigration.
il y a 2 jours
On devrait prendre exemple, le trafic de drogue est un fléau
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Seulet
2j
Le ministère de l’intérieur a annoncé, jeudi, l’exécution de deux Ethiopiens pour trafic de drogue. Au total, 189 personnes – dont 88 Saoudiens – ont subi la peine capitale depuis le début de l’année dans le royaume.
C'est sévère
189, y 'en a qui ne retiennent pas les leçons visiblement.
Tu me diras, c'est des nègres dont il s'agit aussi
Tu me diras, c'est des nègres dont il s'agit aussi
il y a 2 jours
Ça dépend des quantités et des drogues vendues, les dealers de drogues empoisonnent la population et sont a l'origine de morts indirects, c'est ça qui est sanctionné avant tout.
De plus ils peuvent devenir plus puissant que lr pouvoir en place si tu laisses, le problème s'envenimer, et dans une région où tu as Israël/USA qui sont prêts à financer n'importe quel groupe contre-pouvoir (les trafiquants en font partie), d'autant plus si ils sont étrangers, méfiance
De plus ils peuvent devenir plus puissant que lr pouvoir en place si tu laisses, le problème s'envenimer, et dans une région où tu as Israël/USA qui sont prêts à financer n'importe quel groupe contre-pouvoir (les trafiquants en font partie), d'autant plus si ils sont étrangers, méfiance
il y a 2 jours
C'est ce qu'il se passe lorsqu'un pays est soumis à la Charia, et c'est ce qu'il risque d'arriver à la France au rythme où va l'immigration.
La charia a des bons côtés finalement
- Replacement de l'homme au centre de la société;
- Exécutions de tous les malades (drogués, criminels, gays)
- Replacement de l'homme au centre de la société;
- Exécutions de tous les malades (drogués, criminels, gays)
il y a 2 jours
il y a 54 pays musulmans et l'Arabie Saoudite fait partie des pires, tous les pays muzz ne sont pas comme ça
après oui si on laisse passer n'importe quoi en france les fanatiques vont nous transformer en afghanistan
après oui si on laisse passer n'importe quoi en france les fanatiques vont nous transformer en afghanistan
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 2 jours
C'est abusé, à la limite expulsez les mais il ne faut pas tuer des dealers
are you threatening me
il y a 2 jours
are you threatening me
il y a 2 jours
Mais alors ils recommencent !
il y a 2 jours
Non seulement je suis pour leur execution. Mais également pour des execution publique à la BONNE moyen ageuse ! De préférence crémation vivante, ecorchage vivant et bien plus encore
il y a 2 jours