Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'étais pas venu pour voir les mêmes conneries que JV ou Avenoel. Je repars donc.
il y a 5 ans
Bon j'étais pas venu pour voir les mêmes conneries que JV ou Avenoel. Je repars donc.
il y a 5 ans
Bon j'étais pas venu pour voir les mêmes conneries que JV ou Avenoel. Je repars donc.
bravo tu l'as fait fuir
il y a 5 ans
Pourtant je suis gontil.
C'est peut être juste temporaire après, espérons
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que j'ai pas compris pourquoi il est partie.
C'est convivial ici et c'est pas comme si il y avait que des topics humoristique, ou que les mêmes sujets.
Enfin bon, je crois qu'il aime pas trop les traps.
C'est convivial ici et c'est pas comme si il y avait que des topics humoristique, ou que les mêmes sujets.
il y a 5 ans
J'avoue que j'ai pas compris pourquoi il est partie.
tu forces un peu aussi
il y a 5 ans
J'avoue que j'ai pas compris pourquoi il est partie.
Après perso je m'en fous chacun post ce qu'il veut, mais certains apprécient pas les traps, sûrement par ce qu'il y en a déjà en masse sur JVC/AVN comme le dit judicieusement le maître esprit
Puis y'a aussi le discord pour post de ça, ou bien encore le forum +18 (que personne ne lit en passant
)
Puis y'a aussi le discord pour post de ça, ou bien encore le forum +18 (que personne ne lit en passant
Cela est arrivé
il y a 5 ans
tu forces un peu aussi
C'est vrais que mon sujet de prédilection c'est les traps, mais je suis pas toujours à en parler tout le temps.
il y a 5 ans
Après perso je m'en fous chacun post ce qu'il veut, mais certains apprécient pas les traps, sûrement par ce qu'il y en a déjà en masse sur JVC/AVN comme le dit judicieusement le maître esprit
)
Il y a eu en masse de risitas aussi, non? Pourtant ça fait pas fuir les gens.
Discord, c'est pas un truc pour les gameurs plutôt? Et le +18, c'est plutôt pour les choses plus dénudé ou gore.
Discord, c'est pas un truc pour les gameurs plutôt? Et le +18, c'est plutôt pour les choses plus dénudé ou gore.
il y a 5 ans
Il y a eu en masse de risitas aussi, non? Pourtant ça fait pas fuir les gens.
Bah des risitas trap pas des masses
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Le retour du mastermind. Il faisait simplement diversion pour mieux prendre de court ses adversaires
Cela est arrivé
il y a 5 ans