Ce sujet a été résolu
Du coup elles s'accumulent, j'en suis à 16 et vous ?
Qui fera le plus gros score en cette merveilleuse journée de dilatation de fion du forum ?
Qui fera le plus gros score en cette merveilleuse journée de dilatation de fion du forum ?
il y a 2 jours
le premier qui atteint un nombre de notifications équivalent à son Qi a gagné
edit: 13 j'ai gagné
Nous devons être MEILLEURS
il y a 2 jours
Zosterae
2j
1
il y a 2 jours
Zosterae
2j
il y a 2 jours
le premier qui atteint un nombre de notifications équivalent à son Qi a gagné
il y a 2 jours
Zosterae
2j
Pardon, le temps que le message parte, 17
18
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Bravo, mais grâce à toi je passe les 20
21, du coup
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
J'ai même pas de nombre qui s'affiche la fenêtre reste blanche
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
D'ailleurs, comment vous voyez le nombre de notifications que vous avez ? Je ne vois qu'une pastille rouge, et quand je clique sur la cloche, ça charge indéfiniment
il y a 2 jours
Oui Franck, 21
Mais je ne ferai plus monter ton score, l'esprit Coubertin je le
Mais je ne ferai plus monter ton score, l'esprit Coubertin je le
il y a 2 jours
D'ailleurs, comment vous voyez le nombre de notifications que vous avez ? Je ne vois qu'une pastille rouge, et quand je clique sur la cloche, ça charge indéfiniment
Sur ton onglet de navigateur
il y a 2 jours-PEMT
Sur ton onglet de navigateur
il y a 2 jours-PEMT