InscriptionConnexion
Un peu comme l'Iran. Les droitards, au fond, ça vous plairait pas ? D'accord, l'islam deviendrait la religion d'Etat, mais ça serait un islam dur et traditionnel permettant de nous préserver de la décadence. Et puis Jésus reste un prophète, c'est mieux que chez les athées où il n'est qu'un homme.

Ca serait pas génial de pouvoir ordonner aux femmes d'ajuster leur voile dans la rue ? De traquer les gauchistes, les wokes, les féministes que vous détestez ? D'avoir une femme soumise et fidèle qui ne côtoie que des femmes comme elles ?

Pour les droitards, ça me semble être un scénario enviable, non ? Peut-être pas le scénario idéal, je ne dis pas ça. Mais pensez à la situation : au fond, elle vous rendrait un peu plus heureux, non ?
il y a 2 jours
Non, l'islam est un cancer sur terre, et on doit tout faire pour l'éradiquer
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
Réfléchis un peu plus longuement à comment deviendrait ta vie
il y a 2 jours
Réfléchis un peu plus longuement à comment deviendrait ta vie
Je m'en branle je chie sur l'islam et sur son prophète pédophile
il y a 2 jours
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Franchement ça ne vaut pas le coup si le prix de cela est de devoir sucer Mahomerde à longueur de journée et de faire semblant de croire à ses conneries.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
Je m'en branle je chie sur l'islam et sur son prophète pédophile
Tu parles comme un musulman refoulé mais au fond je pense que tu aimerais bien que le christianisme soit à l'image de l'islam donc tu seras prêts à faire des compromis
il y a 2 jours
Franchement ça ne vaut pas le coup si le prix de cela est de devoir sucer Mahomerde à longueur de journée et de faire semblant de croire à ses conneries.
Toi tu ferais semblant, mais tes enfants y croiront vraiment et leurs enfants également
il y a 2 jours
Non, honnêtement je préfère encore la propagande LGBT plutot que la France devienne islamique

L'islam c'est vraiment la pire merde qui détruit une civilisation
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
Non, va te faire foutre avec ta religion de merde
:RELOADED3:
Me suis-je bien fait comprendre ?
:RELOADED3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 jours-PEMT
Tu parles comme un musulman refoulé mais au fond je pense que tu aimerais bien que le christianisme soit à l'image de l'islam donc tu seras prêts à faire des compromis
Je crois pas en dieu, c'est pour les faibles qui sont trop con pour donner seul un sens a leur vie

Mais je réserve ma plus belle diarrhée pour ton prophète dégénéré pédophile baiseur de chèvres
il y a 2 jours-PEMT
Toi tu ferais semblant, mais tes enfants y croiront vraiment et leurs enfants également
Si mes enfants ne sont pas des débiles profonds, ils seront obligés de faire semblant d'y croire.
Si mes enfants y croient vraiment, alors ça devra être des débiles profonds.
Aucune de ces deux alternatives ne me convient.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
C'est pour ça que le vote le plus cohérent à droite, c'est de voter LFI parce que ce parti va précipiter malgré lui la montée d'une France traditionnelle, rigoriste, nettoyant le pays d'à peu près tout ce que vous n'aimez pas. Je suis même étonné que tout le forum ne soutienne pas déjà Mélenchon par cynisme
il y a 2 jours
Ta pdp prend tout son sens, d'un coup
il y a 2 jours
Ta pdp prend tout son sens, d'un coup
Perspicace
il y a 2 jours
Non, honnêtement je préfère encore la propagande LGBT plutot que la France devienne islamique

L'islam c'est vraiment la pire merde qui détruit une civilisation
L'iran est pourtant une pays fort qui résiste aux USA
il y a 2 jours
Je crois pas en dieu, c'est pour les faibles qui sont trop con pour donner seul un sens a leur vie

Mais je réserve ma plus belle diarrhée pour ton prophète dégénéré pédophile baiseur de chèvres
On s'en fout d'y croire ou pas. Le but est de faire semblant pour profiter du système patriarcal. C'est votre rêve absolu ici normalement
il y a 2 jours
On s'en fout d'y croire ou pas. Le but est de faire semblant pour profiter du système patriarcal. C'est votre rêve absolu ici normalement
Prends pas ton cas pour une généralité
il y a 2 jours
L'iran est pourtant une pays fort qui résiste aux USA
Non, ils se font bombarder facilement sans qu'ils puissent rien faire et en plus regarde leurs populations qui se font opprimer. Tu veux faire de la France un shithole islamique où les femmes se voilent entièrement et qu'elles ont plus aucun droit?
Faut être quel genre de fils de pute pour penser que l'oppression de l'etat islamique sur la population est une bonne chose??
:Tete2oufAhuri:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 jours
Prends pas ton cas pour une généralité
Ok cringe t'as 13 ans
il y a 2 jours