Ce sujet a été résolu
En tout cas aujourd'hui
Ça demande des ressources de dingue, une consommation electrique de dingue
C'est généralement gratuit
Il ne fait pas vraiment de pub
Genre c'est pas comme une recherche Google ou sans bloqueur de pub, n'importe quel recherche te montre de la pub
La l'IA tu lui demande un truc il te réponds un fait, point, il y a pas vraiment de produits mis en avant a part si tu lui demandes explicitement quoi
Je comprends pas ou est la rentabilité, a part avec les abonnements payants quoi

Genre c'est pas comme une recherche Google ou sans bloqueur de pub, n'importe quel recherche te montre de la pub
La l'IA tu lui demande un truc il te réponds un fait, point, il y a pas vraiment de produits mis en avant a part si tu lui demandes explicitement quoi
Je comprends pas ou est la rentabilité, a part avec les abonnements payants quoi
il y a 15 jours
Mais bon qui paye 20 balles par mois pour l'IA alors que 1 an plus tard ton modèle est gratuit pour tout le monde
Un abonnement c'est juste un modèle plus puissant 1 an avant tout le monde quoi
Un abonnement c'est juste un modèle plus puissant 1 an avant tout le monde quoi
il y a 15 jours
Elle n’est pas rentable et ce n’est pas le but pour le moment.
Le but des entreprises c’est de capturer un marché émergent, ils rentabiliseront quand leur position sera suffisamment stable.
Le but des entreprises c’est de capturer un marché émergent, ils rentabiliseront quand leur position sera suffisamment stable.
il y a 15 jours
Pour l'instant ils sont tous à perte, mais ils se font la guerre pour avoir chacun le plus d'utilisateurs possible
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 15 jours
SwampDrainer
15j
C'est toi le produit pupute
Il y a des moyens d'utiliser des IA de manière privé (Duck.ai ou Brave Leo par exemple) ...
Et meme, généralement les données sont collectés surtout pour te faire un profil publicitaire
Mais l'IA te montre pas de pub
Et meme, généralement les données sont collectés surtout pour te faire un profil publicitaire
Mais l'IA te montre pas de pub
il y a 15 jours
Siyo222
15j
En tout cas aujourd'hui
Ça demande des ressources de dingue, une consommation electrique de dingue
C'est généralement gratuit
Il ne fait pas vraiment de pub

-> Ca ne l'est pas et ca ne le sera pas encore pendant un bon bout de temps, c'est le principe de l'acquisition tu familiarise les gens tu construit ta marque ect a la fin y en a que 1 ou 2 qui sortent vainqueur et prennent le marcher
il y a 15 jours
Tu m'étonnes que la France s'effondre faute d'avoir une place dans l'IA vu qu'elle interdit de vendre à perte
il y a 15 jours
Tu m'étonnes que la France s'effondre faute d'avoir une place dans l'IA vu qu'elle interdit de vendre à perte
il y a 15 jours