Ce sujet a été résolu
Et maintenant il fait des sponso pour la boite israelienne MyHeritage, envoyez votre ADN pour faire des tests bidons les goyim
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 3 jours
Et maintenant il fait des sponso pour la boite israelienne MyHeritage, envoyez votre ADN pour faire des tests bidons les goyim
tout ce qui est occidental est israelien quand on cherche bien
et doit être boycotté
il fait qu'on laisse le terrain à la chine quitte à sacrifier notre génération et notre " confort " qui n'est qu'illusion
et doit être boycotté
il fait qu'on laisse le terrain à la chine quitte à sacrifier notre génération et notre " confort " qui n'est qu'illusion
il y a 3 jours
Ce qu'il denonce ici (et que soral s'est mis à dénoncer après s'être fait sapper sa carrière minable par des j ) a beau être indéniable ça ne rend pas les bougnoules moins détestable.
il y a 3 jours
Il doit y avoir des raisons bien plus triviales et peut etre meme sordides qui expliquent le depart de Twenty Hundred et sa rupture très violente d'avec Soral, j'ai toujours trouvé ca moche les grands déballages.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Il doit y avoir des raisons bien plus triviales et peut etre meme sordides qui expliquent le depart de Twenty Hundred et sa rupture très violente d'avec Soral, j'ai toujours trouvé ca moche les grands déballages.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
on ne pouvait pas mieux résumer
il y a 2 jours
Il pointe davantage du doigt les arabes et Boris Le Lay le valide, c'est quoi le regard des kheys là dessus?
il y a 2 jours
J'ai failli vous répondre, et puis j'ai réalisé que vous étiez noir.
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 jours
J'ai failli vous répondre, et puis j'ai réalisé que vous étiez noir.
il y a un jour
Le pire c'est que c'est du gros fake j'avais vu un coup une vidéo ou un mec avait prélevé du sang à un lézard pour le teste adn et yavais écrit qu'il était à 45 pourcent israélien
il y a un jour
Le pire c'est que c'est du gros fake j'avais vu un coup une vidéo ou un mec avait prélevé du sang à un lézard pour le teste adn et yavais écrit qu'il était à 45 pourcent israélien
Ahi les feuj reptiliens
Arte ont fait un reportage sur les test ADN recemment, je me suis endormi devant mais ca a l'air d'etre une belle enculade kasher
Arte ont fait un reportage sur les test ADN recemment, je me suis endormi devant mais ca a l'air d'etre une belle enculade kasher
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour