InscriptionConnexion
el famoso
il y a 3 jours
Et maintenant il fait des sponso pour la boite israelienne MyHeritage, envoyez votre ADN pour faire des tests bidons les goyim
:lapierre:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 jours
Et maintenant il fait des sponso pour la boite israelienne MyHeritage, envoyez votre ADN pour faire des tests bidons les goyim
tout ce qui est occidental est israelien quand on cherche bien
et doit être boycotté

il fait qu'on laisse le terrain à la chine quitte à sacrifier notre génération et notre " confort " qui n'est qu'illusion
il y a 3 jours
Ce qu'il denonce ici (et que soral s'est mis à dénoncer après s'être fait sapper sa carrière minable par des j ) a beau être indéniable ça ne rend pas les bougnoules moins détestable.
il y a 3 jours
Il doit y avoir des raisons bien plus triviales et peut etre meme sordides qui expliquent le depart de Twenty Hundred et sa rupture très violente d'avec Soral, j'ai toujours trouvé ca moche les grands déballages.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Il doit y avoir des raisons bien plus triviales et peut etre meme sordides qui expliquent le depart de Twenty Hundred et sa rupture très violente d'avec Soral, j'ai toujours trouvé ca moche les grands déballages.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
:risitas_plage:
maintenant il joue son rôle dans la guerre de civilisation voulus par ses nouveaux maîtres, j'arrive plus à le supporter surtout après qu'il a fait un reportage dans une rue que je connais très bien, bien sûr elle pas parfaite mais elle quand même loin de l'image de zone de non loi sous domination afro arabe et qui va appliquer la charia demain matin, c'est un escroc intellectuel
il y a 2 jours
maintenant il joue son rôle dans la guerre de civilisation voulus par ses nouveaux maîtres, j'arrive plus à le supporter surtout après qu'il a fait un reportage dans une rue que je connais très bien, bien sûr elle pas parfaite mais elle quand même loin de l'image de zone de non loi sous domination afro arabe et qui va appliquer la charia demain matin, c'est un escroc intellectuel
on ne pouvait pas mieux résumer
il y a 2 jours
Il pointe davantage du doigt les arabes et Boris Le Lay le valide, c'est quoi le regard des kheys là dessus?
il y a 2 jours
Haziza l'a tappé au CRIF non ?
:crazyhead:
il y a 2 jours
J'ai failli vous répondre, et puis j'ai réalisé que vous étiez noir.
:Melenchon_pleure:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 jours
ach
ach
2j
J'ai failli vous répondre, et puis j'ai réalisé que vous étiez noir.
:Melenchon_pleure:
qui t'as dit que je suis noir, c'est des gens cool mais je suis pas l'un d'eux
il y a un jour
Le pire c'est que c'est du gros fake j'avais vu un coup une vidéo ou un mec avait prélevé du sang à un lézard pour le teste adn et yavais écrit qu'il était à 45 pourcent israélien
:risitas_ahi:
il y a un jour
Le pire c'est que c'est du gros fake j'avais vu un coup une vidéo ou un mec avait prélevé du sang à un lézard pour le teste adn et yavais écrit qu'il était à 45 pourcent israélien
:risitas_ahi:
Ahi les feuj reptiliens
:risizinzolin:

Arte ont fait un reportage sur les test ADN recemment, je me suis endormi devant mais ca a l'air d'etre une belle enculade kasher
:Sale_Juif:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un jour