Ce sujet a été résolu
Topic nomi mais Askip les modos on a le droit
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 5 jours
C'est flow
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 5 jours
Bon il doit dormir ...
il y a 5 jours
druss
5j
C'est flow
Ta place est sur village, tu n'es plus accepté en ces lieux
Tu as choisi ton camp
Tu as choisi ton camp
il y a 5 jours
Ta place est sur village, tu n'es plus accepté en ces lieux
Tu as choisi ton camp
Tu as choisi ton camp
Je suis plus onchoix que toi loudent
il y a 5 jours
Petite bite que tu es
il y a 5 jours
Je suis plus onchoix que toi loudent
Je ne pense pas, déjà mon pseudo est plus vieux que tous tes pseudos sur des jvclike , deuxièmement t'es une aw, un traitre et un pédophile, un chien qui tombe amoureux d'une gamine après 3 messages, va préparer ton cursus universitaire au lieu de perdre ton temps
il y a 5 jours
Je ne pense pas, déjà mon pseudo est plus vieux que tous tes pseudos sur des jvclike , deuxièmement t'es une aw, un traitre et un pédophile, un chien qui tombe amoureux d'une gamine après 3 messages, va préparer ton cursus universitaire au lieu de perdre ton temps
FAUX
il y a 5 jours