InscriptionConnexion
Topic nomi mais Askip les modos on a le droit
:Mega_lunette:
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 5 jours
C'est flow
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a 5 jours
Bon il doit dormir ...
il y a 5 jours
:lancefoutre_pete:
il y a 5 jours
C'est flow
Ta place est sur village, tu n'es plus accepté en ces lieux
:panache:

Tu as choisi ton camp
:BlushKJ:
il y a 5 jours
Ta place est sur village, tu n'es plus accepté en ces lieux

Tu as choisi ton camp
Je suis plus onchoix que toi loudent
il y a 5 jours
Petite bite que tu es
il y a 5 jours
Je suis plus onchoix que toi loudent
Je ne pense pas, déjà mon pseudo est plus vieux que tous tes pseudos sur des jvclike , deuxièmement t'es une aw, un traitre et un pédophile, un chien qui tombe amoureux d'une gamine après 3 messages, va préparer ton cursus universitaire au lieu de perdre ton temps
:BlushKJ:
il y a 5 jours
Je ne pense pas, déjà mon pseudo est plus vieux que tous tes pseudos sur des jvclike , deuxièmement t'es une aw, un traitre et un pédophile, un chien qui tombe amoureux d'une gamine après 3 messages, va préparer ton cursus universitaire au lieu de perdre ton temps
FAUX
:angry:
il y a 5 jours