Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même avec de l'argent, et je parle bien de fantasme sexuel, les seuls qui meme avec de l'argent ne pourront jamais être réalisé. Certains oui et seulement a moitié car il n'y a pas de réel accomplissement ou consentement. Le vrai mec qui accomplit un truc dans sa vie c'est celui a réellement sauter une mère et sa fille (majeur je précise les low) genre ou le coup de baiser la belle sœur, sa prof ou sa patronne. Vous voyez un peu le putain de délire, y en a des milliers comme ça, en passant du complexe d'Œdipe jusqu'à avoir l'envie de se faire chier dessus par un naine cul de jatte. Finito, combien de fois j'ai rêvé de me taper ma prof au collège ou au lycée, des meufs de ma classe que j'ai jamais ne serait-ce qu'effleurer car je suis un putain de Célestin. Mais je pari qu'il y a des mecs de mon âge ils ont déjà baiser leur milf 8/10 prof de français, peut être dans le même établissement, mais moi rien, je pense, je pense, et même pas je pouvais embrasser une fille. Ces mecs la, c'est des héros, des putains d'élu a la Alexandre le grand, même Napoléon peut se ranger lui et sa petite bite qui peine a faire jouir Joséphine. Bordel de merde, vous comprenez la vie est une pute.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas du tout des héros en réalité ils ont juste eu la chance d'être BG
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
J'arrive même pas à exprimer la putain de sensations que c'est bordel, être un misérable hominidés dans ce système solaire, mais la conscience, sûrement la seule de la création si Dieu n'existe pas, et notre putain de préoccupation c'est de copuler en permanence. Et même pas pour la pérennité de l'espèce, non car vous avez des putains d'objectif, des trucs plus fort que de simplement jouir a l'intérieur d'un vagin. L'homme a des fantasmes depuis toujours, suffit de voir les textes antique ou lire le marquis de Sade. Je pense que même au paléolithique il devait avoir des délires fétichistes a mort. Bordel, mais on est condamnés.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
C'est pas du tout des héros en réalité ils ont juste eu la chance d'être BG
Des putains d'élus des Dieux, les fils d'Apollon et Aphrodite en personne !
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an