Ce sujet a été résolu
Obliger de taper dans du brawn à 80 euro ou des tondeuses à 25 balle peuvent faire l'affaire ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
J'avais acheté une tondeuse de coiffeur il y a dix ans ça rase pas de près mais c'est très efficace et bordel ça doit être mon achat le plus rentabilisé que j'ai pu faire; je l'utilise même pour les cheveux depuis quelques années c'est une panasonic mais le modèle est plus en vente. Je te conseillerais d'acheter ce qu'utilise les coiffeurs
il y a 10 mois
Oneblade pour barbe courte
30 balles
30 balles
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Yodafeet
10 mois
J'avais acheté une tondeuse de coiffeur il y a dix ans ça rase pas de près mais c'est très efficace et bordel ça doit être mon achat le plus rentabilisé que j'ai pu faire; je l'utilise même pour les cheveux depuis quelques années c'est une panasonic mais le modèle est plus en vente. Je te conseillerais d'acheter ce qu'utilise les coiffeurs
Oui l'objectif c'est de plus aller chez le coiffeur que pour les cheveux et plus la barbe car ça me prend trop d'argent.
il y a 10 mois
Neutralguy2
10 mois
Oneblade pour barbe courte
30 balles
30 balles
Moi je fais dégradé ou moustache + bouc
il y a 10 mois
Moi je fais dégradé ou moustache + bouc
C'est plus a la mode depuis l'an 2000
il y a 10 mois
C'est plus a la mode depuis l'an 2000
Je crée ma propre mode.
il y a 10 mois
Motocrottiste
10 mois
La tondeuse pour cheveux elle va très bien pour ça
Je n'ai pas de tondeuse pour cheveux.
il y a 10 mois
Motocrottiste
10 mois
La tondeuse pour cheveux elle va très bien pour ça
Pour toi je dois pas dépasser combien pour ma machine ?
il y a 10 mois
Je n'ai pas de tondeuse pour cheveux.
Regarde les prix c'est beaucoup moins cher, 15-20€ t'as des tondeuses pas dégeues
il y a 10 mois
Regarde les prix c'est beaucoup moins cher, 15-20€ t'as des tondeuses pas dégeues
Oui mais le but c'est d'avoir une barbe stylé pas de me faire la boule à Z tu vois.
il y a 10 mois
192
Sur ce sujet0