Ce sujet a été résolu
https://x.com/SirenesFR/status/1942851003071566044
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 16 jours
La famille devrait penser à exécuter elle-même les saletés d'Africains qui ont commis le crime.
il y a 16 jours
"pénalement irresponsable"
Immonde boukakes
Ils sont tellement demeurés de base qu'ils pourraient tous être jugé irresponsable
Immonde boukakes
Ils sont tellement demeurés de base qu'ils pourraient tous être jugé irresponsable
il y a 16 jours
Ricardos
16j
Ça rend fou ce genre d'info je sais même plus quoi dire là.
"Non au racisme."
T'as "Free Palestine" aussi
T'as "Free Palestine" aussi

il y a 16 jours
Seigneur Dieu Tout-Puissant...
épicier
il y a 16 jours
Putain mais ce pays de merde sérieux j'en peux plus.
Dans un pays normal tous les hommes politiques qui ont permis ce désastre devraient être brulés et on devrait souhaîter leur damnation des années après leurs morts.
Dans un pays normal tous les hommes politiques qui ont permis ce désastre devraient être brulés et on devrait souhaîter leur damnation des années après leurs morts.
il y a 16 jours
On en peut pas obtenir autre chose que de la merde en mélangeant quelque chose de délicieux avec de la merde
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 16 jours
Ils ont pas fait exprès !!!!
il y a 16 jours
Nos bougnoules ont du talent
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 16 jours
Voler des bonbons ou sonner aux portes et courir ce n'est plus tendance .
Ajd a 11 ans menacer de morts les profs ou bruler des bebes c est la nouvelle trend
Ajd a 11 ans menacer de morts les profs ou bruler des bebes c est la nouvelle trend
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 16 jours
Toulouse, viviers d'ingénieurs Airbus.
Achetez des actions, ca ne risque pas le même sort que Boeing
Achetez des actions, ca ne risque pas le même sort que Boeing
il y a 16 jours