InscriptionConnexion
Moi oui un peu , j'ai 31 ans et je sais que j'aurais jamais de vie de famille , mais je commence à l'accepter .
il y a 3 jours
Non ça serait un crime contre l’humanité que j’ai des enfants à ma charge
il y a 3 jours
Moi oui un peu , j'ai 31 ans et je sais que j'aurais jamais de vie de famille , mais je commence à l'accepter .
T'es vraiment perturbant avec ton pseudo JeanLucReichman mais avec la photo d'Arthur Morgan
:WTF_lunettes_:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 jours
Ya des avantages et inconvénients à tout

Penses seulement aux avantages
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 3 jours
Non j'ai 25 ans
:moustachu:

35 ans max pour les gosses
:moustachu:
il y a 3 jours
Disons que j'ai rencontré que deux nanas à qui je me serais vu en faire ces dix dernières années
:selection_naturelle:

Les deux m'ont largué en deux temps trois mouvements
:selection_naturelle:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 jours-PEMT
Oui j'ai 19 ans et je regrette
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours-PEMT
va falloir que je mette les bouchés doubles ...
il y a 3 jours
T'es vraiment perturbant avec ton pseudo JeanLucReichman mais avec la photo d'Arthur Morgan
:WTF_lunettes_:
+1 c'est chiant les mecs pas cohérents entre leur pseudo et leur PP
:salam2:
il y a 3 jours
Non l'époque est affreuse ya rien qui va

C'est scandaleux de faire un enfant aujourd'hui on laisse crever les gens chez eux
il y a 3 jours
Oui mais faudrait que je rattrape mon retard dans la vie avant d'en avoir
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a 3 jours
Non j’ai pas envie qu’ils héritent de ma schizophrénie
:Alain_Bonnet2:

Douleur 24/24 depuis 4 ans
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 3 jours
Non j’ai pas envie qu’ils héritent de ma schizophrénie

Douleur 24/24 depuis 4 ans
Pareil
il y a 3 jours
Non. Certainement pas en France avec autant d'insecurité et de laxisme à en pleurer.

Limite, les temps de guerres et de famines de jadis étaient des périodes bien mieux qu'a l'époque actuelle. C'est dire à quel point la situation est critique.

Et qu'elle ne vas pas s'améliorer avec le temps.

:nap34:
il y a 2 jours
Ben concrètement, faut 200.000€ pour élever un gosse sur 20-25 piges.

" Je préfère placer cet argent dans d'autres choses.. "
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 jours
Je pense sincerement que je suis trop consciencieux et que ca me limite.

C'est à dire que je ne veux pas faire de gosses comme un cougniaffier, sans être sur de pouvoir m'en occuper le mieux possible.

Alors que des centaines de personnes en font de maniere totalement inconsciente, sans aucune once de responsabilité ou de plan pour donner une éducation stable et heureuse.

Ils font ca dans l'impulsivité.

evidemment il y a un juste milieu, que je ne parviens pas a trouver car celibataire de tres longue date, et incapable de trouver une relation stable et saine.

Les années passent, toujours rien.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Oui j'en veux vraiment un

J'économise pour une mère porteuses perso
Image
il y a 2 jours
J’ai 23 ans donc pas encore mais ce me ferait chier de ne jamais en avoir
:crazyhead:
il y a 2 jours
Je pense sincerement que je suis trop consciencieux et que ca me limite.

C'est à dire que je ne veux pas faire de gosses comme un cougniaffier, sans être sur de pouvoir m'en occuper le mieux possible.

Alors que des centaines de personnes en font de maniere totalement inconsciente, sans aucune once de responsabilité ou de plan pour donner une éducation stable et heureuse.

Ils font ca dans l'impulsivité.

evidemment il y a un juste milieu, que je ne parviens pas a trouver car celibataire de tres longue date, et incapable de trouver une relation stable et saine.

Les années passent, toujours rien.
Je pense comme toi mon khey, dans ma tête je veux assurer un avenir à mes gosses mais à un tel point qu'il faut d'abord que je fasse le nécessaire pour, et le temps pour les mettre à terme va me limiter dans mes potentielles conquêtes
:zahi:
:lapindanse:
il y a 2 jours