Ce sujet a été résolu
Remboursé par la sécu, rempli de sales boomers sendentaires sédentaires
Exercices inutiles, massages inutiles, machine ultrasons a la con qui servent a rien
Exercices inutiles, massages inutiles, machine ultrasons a la con qui servent a rien
il y a 3 jours
Fonctionne comme un business, les types prennent même plusieurs clients en même temps
il y a 3 jours
1 séance de ostéopathie, ça m’a débloqué le dos alors que ça faisait 8 mois que j’avais mal
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 jours
C'est souvent soit de la méga grosse merde (malheureusement la majorité de ceux que j'ai croisé le sont).
Soit des thérapeutes hyper passionné et hyper compétant dans leur domaine, qui continue a vie de se former et son bien souvent ouvert d'esprit. J'ai fait de belle rencontre inter pro avec eux
Soit des thérapeutes hyper passionné et hyper compétant dans leur domaine, qui continue a vie de se former et son bien souvent ouvert d'esprit. J'ai fait de belle rencontre inter pro avec eux
In vino veritas
il y a 3 jours
Bluff
3j
Remboursé par la sécu, rempli de sales boomers sendentaires sédentaires
il y a 3 jours
Sans parler des kinés qui voient 4 patients d'un coup pour maximiser les gains
Ouai c'est ce que je dis sur mon deuxième post
il y a 3 jours
Perso le miens a fait des merveilles avec ma cheville
Déjà a quel moment tu te fais mal a cheville, tu sais pas marcher ou quoi ? C'est trop dur de muscler ses mollets et ses pieds ?
il y a 3 jours
1 séance de ostéopathie, ça m’a débloqué le dos alors que ça faisait 8 mois que j’avais mal
Ostheopathe> kiné, y'a aucun débat
il y a 3 jours
C'est souvent soit de la méga grosse merde (malheureusement la majorité de ceux que j'ai croisé le sont).
Ouai je généralise avec mon topic, mais 95% des kinés sont useless
Sans compter que 95% des clients ont aucun problèmes qui ne soient pas liés au fait qu'ils soient des déchets ou des débiles
Sans compter que 95% des clients ont aucun problèmes qui ne soient pas liés au fait qu'ils soient des déchets ou des débiles
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ça a l'air trop bien l ostéopathie faut que je teste
C'est pas mal ouai, je recommande
il y a 3 jours
Ça a l'air trop bien l ostéopathie faut que je teste
Franchement c’est pas mal, j’avais trouvé un type qui fait kine + ostéopathe, j’étais un nouveau patient et j’ai expliqué mon problème et il m’a par contre roulé dessus sur un tapis et tout, il faut se laisser manipuler quoi
Mais depuis tout va bien
J’ai même eu le droit à une piqûre dans le flanc
Mais depuis tout va bien
J’ai même eu le droit à une piqûre dans le flanc
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 3 jours