Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas s'il défend le french dream mais en gros il dit aux blancs de profiter du système fiscal français et de toutes ses aides en fondant des familles nombreuses avec femme au foyer
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 3 jours
il devrait par contre cesser de mépriser les marginaux/punks qui constituent un bon deux tiers de son audimat
il y a 3 jours
Marcille
3j
Je ne sais pas s'il défend le french dream mais en gros il dit aux blancs de profiter du système fiscal français et de toutes ses aides en fondant des familles nombreuses avec femme au foyer
Et il a raison
il y a 3 jours
il devrait par contre cesser de mépriser les marginaux/punks qui constituent un bon deux tiers de son audimat
Ah bon première nouvelle.
il y a 3 jours
Marcille
3j
J'ai écouté il raconte nimp je trouve. Trouver une femme machin go club de danse, sauf que si tu es Célestin sans aucun cercle social ça ne marchera pas.
Ensuite, ok y a des allocs en France jusqu'à quand, comme les retraites et cie..
Ensuite, ok y a des allocs en France jusqu'à quand, comme les retraites et cie..
il y a 3 jours
Marcille
3j
Sauf qu'il ne nous dit pas comment il fait pour survivre avec sa famille au Japon sans les allocs.
il y a 3 jours
Sauf qu'il ne nous dit pas comment il fait pour survivre avec sa famille au Japon sans les allocs.
Il vend des crêpes je crois
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 jours
C'est pas vraiment du French dream qu'il défend
C'est une sorte d'autosuffisante + de connaissances vis à vis du système fiscal français afin de faire vivre confortablement une famille avec un seul revenu
C'est un peu l'antithèse du french dream en fait
C'est une sorte d'autosuffisante + de connaissances vis à vis du système fiscal français afin de faire vivre confortablement une famille avec un seul revenu
C'est un peu l'antithèse du french dream en fait
il y a 2 jours