InscriptionConnexion
merci Bill
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Heureusement que Linux existe.
:Fallout_linux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
et toi ? à partir d'octobre tu te feras pirater trés facilement si tu es sur win 10
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Donne 1 truc que tu peux pas faire avec Windows 10 que tu pourrais et voudrais faire avec Windows 11
:peepoJVC:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 3 jours
Utiliser Windows en big 2K25 ayaaaaaooooo
:Crie:
il y a 3 jours
Donne 1 truc que tu peux pas faire avec Windows 10 que tu pourrais et voudrais faire avec Windows 11
ben avec windows 10 tu te feras pirater et avec windows 11 non
il y a 3 jours
Avoir des mises à jour régulières, en particulier des majs de sécurité, sachant que le support de Windaube 10 se termine en Octobre.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 jours
Utiliser Windows en big 2K25 ayaaaaaooooo
:Crie:
:tarer:
:lepen:
:Juiff:
:larry_well:
:chat_zoom:
:maracas:
:selection_naturelle:
:rambo_lunette:
:israelienne3:
:exhausted:
il y a 3 jours
tu peux forcer le passage à windows 11 meme si ton cpu n'est pas compatible
il y a 3 jours
les puceaux sous linux on vous regarde 🤣🤣🤣🤣
il y a 3 jours
tu peux forcer le passage à windows 11 meme si ton cpu n'est pas compatible
j'ai un i5-6400 🤣🤣🤣
il y a 3 jours
merci Bill
:souris_rsa:
Bah installes Linux, c'est franchement pas compliqué
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 jours
j'ai un i5-6400 🤣🤣🤣
moi aussi j'ai pas encore fait la migration par contre
il y a 3 jours-PEMT
ben avec windows 10 tu te feras pirater et avec windows 11 non
Effectivement sur le long terme, mais la fin des maj ne signifie pas forcement une vulnérabilité immédiate
:Mouais_Jesus:

Faut relativiser un peu
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 3 jours-PEMT
j'ai un i5-6400 🤣🤣🤣
jadis je faisait tourner W11 sur un vieux pc avec un i7 4790k et c'etais au tout debut.

j'imagine que la ca se fait sans soucis
il y a 3 jours
Effectivement sur le long terme, mais la fin des maj ne signifie pas forcement une vulnérabilité immédiate

Faut relativiser un peu
je pense que oui ca reste un calcul, la part de la population la plus vulnérable la plus grosse en terme de pc non à jour ce sera surement les pc W10 non à jour

donc à partir de la c'est un calcul mercantile que de viser les failles pour la dernière version en date de w10

:CS_Zoom:
il y a 3 jours
l'ue devrait les forcer à étendre le support et meme à faire des version plus légère que windows 10
il y a 3 jours

Faut relativiser un peu
c stressant quand même
il y a 3 jours
Bah installes Linux, c'est franchement pas compliqué
une fois que tu lances le terminal ubuntu tu es sous linux ?
il y a 3 jours