Ce sujet a été résolu
Je peux pas regarder un film sans que mon caisson fasse tout vibrer et finisse par me chatouiller la kikette
Comment faire ?
Comment faire ?
il y a 10 mois
C'est pas facile de se concentrer quand on a la kikette qui vibre autant comme autant...
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Je peux pas regarder un film sans que mon caisson fasse tout vibrer et finisse par me chatouiller la kikette
Comment faire ?
Comment faire ?
C’est un SVS1000?
il y a 10 mois
C’est un SVS1000?
Mon cher il ne faut pas un moteur de Boeing 747 pour faire rouler une GSXR au maximum de ses capacités
C'est exactement la même chose pour le son
il y a 10 mois
Mon cher il ne faut pas un moteur de Boeing 747 pour faire rouler une GSXR au maximum de ses capacités
Il y a bien plus puissant : le 4000 par exemple.
Après le 1000 est top, grave profond et sec et évidemment tu peux régler et paramétrer avec le système de calibration.
Bon après j’ai une pièce de 43 m2, fallait que change mon vieux SW700.
Après le 1000 est top, grave profond et sec et évidemment tu peux régler et paramétrer avec le système de calibration.
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
C'est pas facile de se concentrer quand on a la kikette qui vibre autant comme autant...
Tu peux régler / paramétrer ton caisson
il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Comment faire ?
Comment faire ?
Découpe la
il y a 10 mois
Il y a bien plus puissant : le 4000 par exemple.
Mon brave, je n'ai nul besoin d’un marteau-pilon pour écraser une noisette.
Vous parlez de 43 m² et d’un SVS 4000 ? C’est comme dire qu’il faut une moissonneuse-batteuse pour tondre un bonsaï.
Ce n’est pas la taille du caisson qui fait la profondeur de l’impact — c’est l’accord entre l’électronique, l’acoustique de la pièce et l’objectif recherché.
Vous parlez de 43 m² et d’un SVS 4000 ? C’est comme dire qu’il faut une moissonneuse-batteuse pour tondre un bonsaï.
Ce n’est pas la taille du caisson qui fait la profondeur de l’impact — c’est l’accord entre l’électronique, l’acoustique de la pièce et l’objectif recherché.
il y a 10 mois
Mon brave, je n'ai nul besoin d’un marteau-pilon pour écraser une noisette.
Non j’ai un svs1000 et c’est suffisant, bien meilleur que le sw700 chorus.
il y a 10 mois
Non j’ai un svs1000 et c’est suffisant, bien meilleur que le sw700 chorus.
Sinon pour te répondre de manière plus concrète ton caisson actuel est environ 1,8 fois plus puissant que le mien mais a 5 fois + d'air à déplacer, ma pièce est semi ouverte, - de 10m2 et entièrement traitée du sol au plafond, par conséquent la pression acoustique que je ressent est plus de deux fois supérieur à celle dans ta pièce, c'est bien pour cela que tout est question de proportion.
il y a 10 mois
Sinon pour te répondre de manière plus concrète ton caisson actuel est environ 1,8 fois plus puissant que le mien mais a 5 fois + d'air à déplacer, ma pièce est semi ouverte, - de 10m2 et entièrement traitée du sol au plafond, par conséquent la pression acoustique que je ressent est plus de deux fois supérieur à celle dans ta pièce, c'est bien pour cela que tout est question de proportion.
C’est pas la puissance le problème mais comme tu le dis :
- le déplacement d’air / surface : de ce fait le SW700 peinait un peu sur 43 m2 ( avant il était dans une pièce de 16 m2 )
- la capacité de descendre sous les 30 hertz voire 20-25
- la qualité du grave ( rond / sec)
De plus avec la calibration Marantz Audyssey MultEQ XT32 j’arrive à avoir un bon son ( après plusieurs réglages quand même ), le caisson ne donne pas l’impression de trop en faire. De plus excellent rapport qualité prix.
- le déplacement d’air / surface : de ce fait le SW700 peinait un peu sur 43 m2 ( avant il était dans une pièce de 16 m2 )
- la capacité de descendre sous les 30 hertz voire 20-25
- la qualité du grave ( rond / sec)
De plus avec la calibration Marantz Audyssey MultEQ XT32 j’arrive à avoir un bon son ( après plusieurs réglages quand même ), le caisson ne donne pas l’impression de trop en faire. De plus excellent rapport qualité prix.
il y a 10 mois
Sinon si ça chatouille tes petites roupettes, c’est que tu fais un mauvais usage du caisson.
Il ne faut pas simuler le 4DX chez soi en chevauchant la bête.
Il ne faut pas simuler le 4DX chez soi en chevauchant la bête.
il y a 10 mois
217
Sur ce sujet0