InscriptionConnexion
Ce moment maudit ou un collegue s'approche de toi juste au moment ou tu lache la plus vicelarde des perlouzes silencieuses ( les parois de ton anus sont brulés par l'odeur a peine humaine de ton vent de chiasse)
:Petit_Batard:

:hinhin:
on en hablo ?
After me the deluge
il y a 3 jours
Toujours péter en mouvement combien de fois faudra le redire putain
:PMZ:
Image
il y a 3 jours
:Questionmanga:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 jours
This
Tu fais semblant d'aller au wc ou à la photocopieuse
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Au contraire je vois là une forme de générosité et de partage.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Perlouzer sur un fauteuil de bureau ca fait office de silencieux kheyou, si test sur de pas etre entouré tu peux te regaler
:Zidane_eheh:
After me the deluge
il y a 3 jours
Perlouzer sur un fauteuil de bureau ca fait office de silencieux kheyou, si test sur de pas etre entouré tu peux te regaler
:Zidane_eheh:
Oui et ça réchauffe le fiak en hiver mais j'ai l'impression que ça intensifie l'odeur
Image
il y a 3 jours
Oui et ça réchauffe le fiak en hiver mais j'ai l'impression que ça intensifie l'odeur
Ca l'amplifie a 1000% sachant que tu force encore plus, tu baigne dans ton mare de pet, d'ou ce topax et le malaisax des qu'un collègue naif s'approche de ton domaine du gange
After me the deluge
il y a 3 jours
Ca l'amplifie a 1000% sachant que tu force encore plus, tu baigne dans ton mare de pet, d'ou ce topax et le malaisax des qu'un collègue naif s'approche de ton domaine du gange
L'idéal reste d'avoir un ventilateur à portée afin de pouvoir dissiper le damage radius
Image
il y a 3 jours