Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mec qui ont créé gratuitement Defense of the Ancients sur War3
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Non.... World Of Warcraft & Counter-Strike.....
lol n’arrivera jamais à la cheville de wow
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslol n’arrivera jamais à la cheville de wow
C'est clair.... mais le khey @seulet ne veux pas l'entendre.... Wow toujours debout depuis + de 20ans.... tout comme CS...
il y a un an
C'est clair.... mais le khey @seulet ne veux pas l'entendre.... Wow toujours debout depuis + de 20ans.... tout comme CS...
Plus de 20 ans et encore de belles années
Bordel notre vie sur wow en 2005-6
il y a un an
Je reconnais que ça a l’air cool quand tu sais jouer
Perso j’ai essayé un peu je comprends pas grand chose, juste les rôles et les objectifs vaguement
Perso j’ai essayé un peu je comprends pas grand chose, juste les rôles et les objectifs vaguement
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Plus de 20 ans et encore de belles années
J'ai commencé à joué à la bêta.... tout comme CS la version 1.3 à l'époque avec les serveurs valve.... maintenant Steam....
il y a un an
J'ai commencé à joué à la bêta.... tout comme CS la version 1.3 à l'époque avec les serveurs valve.... maintenant Steam....
Et avant ça j’essayais de jouer sur goa en multi à des jeux de merde mais ma connexion était trop merdique et WIII avec les types de jeux bizarres
il y a un an
Et avant ça j’essayais de jouer sur goa en multi à des jeux de merde mais ma connexion était trop merdique et WIII avec les types de jeux bizarres
Avant wow... yavais Dark Âge Of Camelot.... avec les forfait Wanadoo 30h pour 250frs....

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Avant wow... yavais Dark Âge Of Camelot.... avec les forfait Wanadoo 30h pour 250frs....

YouTube
Vidéo YouTubeJe n’ai joué qu’à WoW en mmo a cause de warcraft 3
il y a un an
Je n’ai joué qu’à WoW en mmo a cause de warcraft 3
Tu achetais waecraft 3 tu avais à l'époque un code dans la boite pour la prochaine bêta de wow....
il y a un an
128
Sur ce sujet0