Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
voila, c'est officiel, le FBI a conclu l'affaire en disant qu'il n'y'a aucune preuve réel de la liste des clients de epstein
https://www.bbc.com/news/articles/cm2m879neljo
Malgré le fait que tout le monde était daccord, malgré le fait que la liste aurait été donné officiellement a des journalistes
Malgré le fait que cette liste avait l'air d'exister y'a seulement 6 mois
https://www.bbc.com/news/world-us-canada-67861498
AYAAAAAAAAAAAA DEVENIR ZINZIN
Sans compter le bonus des agents de la DGSI qui se font suicider dans leurs propres batiment alors qu'ils enquêtes sur l'affaire Alstom
https://www.mediapart.fr/[...]r/dossier-laffaire-alstom
Malgré le fait que tout le monde était daccord, malgré le fait que la liste aurait été donné officiellement a des journalistes
Malgré le fait que cette liste avait l'air d'exister y'a seulement 6 mois
AYAAAAAAAAAAAA DEVENIR ZINZIN
Sans compter le bonus des agents de la DGSI qui se font suicider dans leurs propres batiment alors qu'ils enquêtes sur l'affaire Alstom
@TribunePop23 sur X
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me demande ce qui a poussé le gouvernement américain à ressortir d'un coup un dossier que tout le monde pensait plié et enterré, tout ça pour au final nous dire que YRR
il y a un an
Cette liste n'a existé que dans les cerveaux malades des gens de l'extrême droite
il y a un an
Finlande
1 an
Je me demande ce qui a poussé le gouvernement américain à ressortir d'un coup un dossier que tout le monde pensait plié et enterré, tout ça pour au final nous dire que YRR
il y a un an
Finlande
1 an
Je me demande ce qui a poussé le gouvernement américain à ressortir d'un coup un dossier que tout le monde pensait plié et enterré, tout ça pour au final nous dire que YRR
Faut pas oublier que Trump avait promis de diffuser les noms et qu'il n'a rien fait du tout.
Musk avait publié plusoieurs tweets en expliquant que Trump lui-même était sur la liste. Ses tweets ont disparu depuis.
Musk avait publié plusoieurs tweets en expliquant que Trump lui-même était sur la liste. Ses tweets ont disparu depuis.
J'aime ma signature
il y a un an
Je me disais bien que le timing collait étrangement avec ce que disait Musk
il y a un an
Faut pas oublier que Trump avait promis de diffuser les noms et qu'il n'a rien fait du tout.
mais ces noms, on les a eu, on a eu un PDF avec des infos censuré sur le dossier epstein
Ce n'était pas la list de client mais c'était assez proche avec le nom des célébrité venu sur l'ile comme Mickael Jackson
+ bonus il a promis les dossiers de JFK aussi
Ce n'était pas la list de client mais c'était assez proche avec le nom des célébrité venu sur l'ile comme Mickael Jackson
+ bonus il a promis les dossiers de JFK aussi
Ok Booster
il y a un an
ça me rend fou cette vie de pute, faut faire un RP assassin creed pour résoudre le problème ou bien ?
Ok Booster
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel elon qui va faire tomber le deepstate
non, c'est juste un geste de colère d'un autiste asperger qui a OOPS les infos avant de supprimer et de s'excuser sous la pression
Ok Booster
il y a un an
nofake oui, j'hésite sincérement entre devenir schizo ou fou de la forêt dream
J'peux pas avoir une vie "normal" avec ce genre de chose sur la conscience
genre j'peux pas travailler et attendre ma mort quand je sais que je vais financer des démons qui tuent et viols des enfants dans des caves
J'peux pas avoir une vie "normal" avec ce genre de chose sur la conscience
genre j'peux pas travailler et attendre ma mort quand je sais que je vais financer des démons qui tuent et viols des enfants dans des caves
Ok Booster
il y a un an
évidemment que les tweets ont disparu, il a déjà risqué sa vie en tweetant ça donc il a fait prout après coup
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
224
Sur ce sujet0