InscriptionConnexion
La preuve, celui qui a récemment été arrêté pour transaction de cocaïne avait fièrement raconté une folle anecdote sur sa vie intime survenue lors de ses vacances à l’étranger. "Il y a eu des nuits interminables. Tu étais à l’hôtel, tu partais en boîte de nuit, tu enchaînais les allers-retours en scooter toute la nuit. Je suis curieux de l’homme, de l’être humain !", avait-il tout d’abord assuré.

Puis de rentrer dans le vif du sujet. "Une fois, j’ai rencontré un Russe dans une boîte de nuit. Il ne parlait pas un mot de français. On se plaisait, on avait bu et je l’amène à l’hôtel en scooter". Mais visiblement, Matthieu Delormeau avait bien du mal à se contenter d’une seule personne. "Alors je ramène l’Ukrainien…", poursuivait-il en insinuant avoir également partagé des moments charnels avec ce second homme.

:delormeaufou:
@TF6
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Source ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Source ?
mon CUL, et tu l'as déjà vu
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
mon CUL, et tu l'as déjà vu
:salam2:
Ouaip
il y a un an
La preuve, celui qui a récemment été arrêté pour transaction de cocaïne avait fièrement raconté une folle anecdote sur sa vie intime survenue lors de ses vacances à l’étranger. "Il y a eu des nuits interminables. Tu étais à l’hôtel, tu partais en boîte de nuit, tu enchaînais les allers-retours en scooter toute la nuit. Je suis curieux de l’homme, de l’être humain !", avait-il tout d’abord assuré.

Puis de rentrer dans le vif du sujet. "Une fois, j’ai rencontré un Russe dans une boîte de nuit. Il ne parlait pas un mot de français. On se plaisait, on avait bu et je l’amène à l’hôtel en scooter". Mais visiblement, Matthieu Delormeau avait bien du mal à se contenter d’une seule personne. "Alors je ramène l’Ukrainien…", poursuivait-il en insinuant avoir également partagé des moments charnels avec ce second homme.

@TF6
Imagine le diamètre de son fiak
:zahi:
il y a un an
Son fion c'est une ONG qui ressoude les conflits
:risitas_ahi:
il y a un an
Imagine le diamètre de son fiak
:zahi:
ce donuts
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
il y a un an
la semence du russe melangee à celle de l'ukrainien dans son fion, ça représente bien la france
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Il fait la une de X pour avoir montrer sa bite sur Instagram apparemment
il y a un an
son anus est un hall de gare.
:cody_triste_zoom:
il y a un an
La reconciliafion
:jmarie_ahi:
il y a un an
La reconciliafion
Philippot et ses mignons
Rejoignez le #feet-club
il y a un an

@TF6
Prochain article Libérafion
:elton-john:

Recruté par le Maitre du Logos il unifie tout la France autour d'un projet de réconciliation nationale sous le Slogan
:Aristocrate:

"La droite du Ku Klux Klan, la gauche des racailles et tout ca dans mon cul"
il y a un an
T'as l'air bien au courant
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Nofake mais il est bg, je le suce quand il veux
Je suis Klaosuen
il y a un an
la semence du russe melangee à celle de l'ukrainien dans son fion, ça représente bien la france
:jesus_rigole:
c'etait le dombas dans son ass
il y a un an
51 ans...
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
T'arrête pas de le répéter sur tout les topics qui parle de lui, on a compris, t'es un dévergondé
il y a un an
un porte avion
il y a un an