InscriptionConnexion
perso je compte le faire recouvrir avec un autre tatouage tout le monde se fout de ma gueule maintenant, ça en est ou de votre côté ?
:panache:
:BlushKJ:
il y a 10 mois
On l’a retrouvé les crayons
:allons_y:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Loodent
Loodent
10 mois
perso je compte le faire recouvrir avec un autre tatouage tout le monde se fout de ma gueule maintenant, ça en est ou de votre côté ?
Je voulais me le faire tatouer sur la bite afin d'avoir une bon prétexte pour la montrer aux forces de l'ordres, mais les tatoueurs ont tous refusé
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
Je voulais me le faire tatouer sur la bite afin d'avoir une bon prétexte pour la montrer aux forces de l'ordres, mais les tatoueurs ont tous refusé
mon tatoueur aurait accepté je pense, il me l'a fait sur la testicule
il y a 10 mois
Loodent
Loodent
10 mois
mon tatoueur aurait accepté je pense, il me l'a fait sur la testicule
Ah ! Si j'avais su !
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 mois
y'a plus simple, on peut faire ça homemade avec une agrafeuse
:Frieren_fume:
il y a 10 mois
Go tatouer < גולם > par dessus
:Lion_pres_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
Armouare
Armouare
10 mois
c'est toujours la meilleure création de ce forum
il y a 10 mois
c'est une idée de génie ça bordel, comment j'ai pu ne pas y penser
il y a 10 mois
Loodent
Loodent
10 mois
c'est toujours la meilleure création de ce forum
il y a 10 mois
Loodent
Loodent
10 mois
Pourquoi t'es fait ça ? Et preuvent ou cancer de la peau
:ahi:
il y a 10 mois
Ces petits fragiles se plaignaient de l'odeur
il y a 10 mois
Loodent
Loodent
10 mois
Et tu me traite de golem sale fils de pute ?
il y a 10 mois
Achillex
Achillex
10 mois
Et tu me traite de golem sale fils de pute ?
je vais agrafer ton petit penis a tes testicules de golem avec une agrafeuse maped
il y a 10 mois
Loodent
Loodent
10 mois
je vais agrafer ton petit penis a tes testicules de golem avec une agrafeuse maped
T’as un tatouage et de qr code en plus gros trisomique.

T’es vraiment le fond de la cuve des chiottes de @gary .
:Gnnn:
il y a 10 mois
Achillex
Achillex
10 mois
T’as un tatouage et de qr code en plus gros trisomique.

T’es vraiment le fond de la cuve des chiottes de @gary .
:Gnnn:
tout le monde a trouvé mon tatouage stylé pendant le confinement , j'ai tartiné de la teen a tour de bras grace a mon tatouage pendant que tu faisais un credit pour un iphone
il y a 10 mois
Loodent
Loodent
10 mois
tout le monde a trouvé mon tatouage stylé pendant le confinement , j'ai tartiné de la teen a tour de bras grace a mon tatouage pendant que tu faisais un credit pour un iphone
Mon iPhone je l’ai payé cash . Comme ta mère qui ma payé pour que je réponde à tes topics d’attardé
:issou:
.
il y a 10 mois
Loodent
Loodent
10 mois
Je me suis fait tatoué un QR Code à mon 'anus.... des questions....
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Achillex
Achillex
10 mois
Mon iPhone je l’ai payé cash . Comme ta mère qui ma payé pour que je réponde à tes topics d’attardé
:issou:
.
Tu as 40 ans et au SMIC , ma mère est vraiment quelqu'un d'altruiste sans elle t'aurais pas un iphone reconditionné
il y a 10 mois