InscriptionConnexion
Avec l'IA qui va remplacer les travailleurs, il y aura trop de bouche inutile à nourrir. Ca va être la fin de la société de consommation
:Degaulle_NB:
GIF
il y a 4 jours
le riches vont pouvoir se passer des pauvres pour vivres entre eux
:CS_Zoom:
il y a 4 jours
Bonjour, pourrais-je avoir le badge Simpson c’est mon rêve d’enfance
:chat_zoom:
il y a 4 jours
Avec l'IA qui va remplacer les travailleurs, il y aura trop de bouche inutile à nourrir. Ca va être la fin de la société de consommation
Sur le papier si l’ia remplace les humains, elle produit de la richesse « gratuitement »

Ce sera donc enfin la véritable voie vers un revenu universel
il y a 4 jours
Exactement

Là, ils se gavent
GIF
il y a 4 jours
" vivre entre eux " , il ne vont pas se supporter longtemps
:chat_cafe:
il y a 4 jours
Sur le papier si l’ia remplace les humains, elle produit de la richesse « gratuitement »

Ce sera donc enfin la véritable voie vers un revenu universel
L'argent, il faudra le prélever quelque part. Je doute que les riches avec l'IA voudront payer les gens oisifs.
GIF
il y a 4 jours
" vivre entre eux " , il ne vont pas se supporter longtemps
:chat_cafe:
Et ils trouveront la vie ennuyeuse, il n'y aura plus de gens à appauvrir.
GIF
il y a 4 jours
L'argent, il faudra le prélever quelque part. Je doute que les riches avec l'IA voudront payer les gens oisifs.
Ben sur la vente des produits

Au lieu de payer un salarié, l’entreprise paiera des taxes. Lissé sur l’ensemble de la production nationale, on arriverait bien à un revenu décent sans être mirobolant, identique pour tous

Après chacun se formera dans des niches pour gagner plus, s’il veut
il y a 4 jours
Et ils trouveront la vie ennuyeuse, il n'y aura plus de gens à appauvrir.
si les riches moins riche
:mouaislunettes:
il y a 4 jours
Mais bordel mais je veux consommer de plus en plus moi, je ne veux pas devenir un Hermite moderne
:ChatMacheLoco:
il y a 4 jours
Ceci
:CS_flashbang:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 jours
Road to revenu universel
:selection_naturelle:

L'intégralité de la population sera au RSA
il y a 4 jours
Road to revenu universel

L'intégralité de la population sera au RSA
Il n'y a que les naïfs pour croire ça
GIF
il y a 4 jours
bizarrement ils poussent les blancs parler de surpopulation planétaire et à les matraquer qu'il ne faut pas qu'ils fassent d'enfants, mais les nègres qui pullulent puissance 1000 là aucun problème.
il y a 4 jours
full suicide en perspective ent
il y a 4 jours
bizarrement ils poussent les blancs parler de surpopulation planétaire et à les matraquer qu'il ne faut pas qu'ils fassent d'enfants, mais les nègres qui pullulent puissance 1000 là aucun problème.
Parce que les autres ne sont pas réceptif à ce genre de discours
GIF
il y a 4 jours
T'es pas le couteau le plus affûté du tiroir toi, si?
:unabomber:

Non parce que je ne sais pas sur quoi tu bases ton raisonnement mais il est très imprudent de croire que l'IA risque de réduire les emplois et que la société de consommation va disparaître...
:kaczynski:

:kaczynski:
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
il y a 4 jours
Parce que les autres ne sont pas réceptif à ce genre de discours
on leur donne surtout pas ce discours... au contraire, ils les encouragent.

D'ailleurs les adorateurs de l'éternègre, ayant toujours aucune logique, te parle de surpopulation, d'écologie etc mais ferme bien leur gueule quand il s'agit des nègres qui pullulent comme des lapins et s'en foutent à un niveau stratosphérique de l'écologie.

"mé cé la fote dé blanc" "ils n'ont pas la culture ladidon"
il y a 4 jours
La société de consommation persistera toujours. Il y aura juste les pauvres, les riches et les derniers moyens qui travaillent
il y a 4 jours