InscriptionConnexion
Il fait parti de l'élite
:Zemmour_face:

il y a un an
Seuls les vrais savent, selon la formule consacrée sur l'ex-Orgul (dont il a fait brièvement partie).
:ok:


Il y a deux, trois ans, il avait quitté Maisons-Alfort pour Dijon. Il a toujours rêvé de créer une start-up de programmation de jeux vidéo vintage, mais ça n'a jamais abouti... Un esprit brillant (avec une intelligence analytique largement au-dessus de la moyenne), mais brisé par l'alcool, les benzodiazépines et ses délires de persécution. Qu'on l'aime ou pas, c'est un sacré personnage, quand même.
il y a un an
Il fait parti de l'élite
:Zemmour_face:

il y a 2 heures
C'est Pazuzu ?
Jazzy Bazz
il y a une heure