Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle chient des arc en ciel qui sentent la sauce big Mac
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Mais c'est vraiment des grosses putes
C'est quoi cette merde encore
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Elle chient des arc en ciel qui sentent la sauce big Mac
Non non non je connais la vérité c'est des merdes comme les nôtres surtout à notre époque avec tout ce qu'elles bouffent
Mais quelles putes, c'est notre rôle de chier, à quoi servent biologiquement leurs nichons si au final elles se vident comme nous ?
Mais quelles putes, c'est notre rôle de chier, à quoi servent biologiquement leurs nichons si au final elles se vident comme nous ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Non non non je connais la vérité c'est des merdes comme les nôtres surtout à notre époque avec tout ce qu'elles bouffent
Elles comptent sur les simp pour faire quelque chose. Comme bouffer leur merde pour sauver la planète et relever l'économie française
il y a un an
Elles comptent sur les simp pour faire quelque chose. Comme bouffer leur merde pour sauver la planète et relever l'économie française
Ça rend ouf en fait ce sont des monstres
il y a un an
Ça rend ouf en fait ce sont des monstres
Laisse la vérité pénétrer ton esprit tu te sentiras plus léger
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpossible. Il est inconcevable que leur petit anus rose puisse pondre un énorme étron puant et fumant.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a un an
Impossible. Il est inconcevable que leur petit anus rose puisse pondre un énorme étron puant et fumant.
Bah oui c'est pas fait pour ça
Le mien par contre ne fait que ça, jour après jour je pond des 9000 à en faire frémir d'envie les connaisseurs et de terreur les invertis
Le mien par contre ne fait que ça, jour après jour je pond des 9000 à en faire frémir d'envie les connaisseurs et de terreur les invertis
il y a un an