InscriptionConnexion
Personne fait de soirées , ils sont tous là a glander sur les bancs et terrasses , les meufs sont passives et font rien

que des QLF qui fume du shit dans les parcs et boomers dans les rues , a 19 h tout s'arrête, 0 animations
quand tu veut t'intégrer et faire des relation on te crache dessus ou ils s'en battent les couilles toujours toi de faire des efforts jamais les autres, je laisser tomber je go fou du village nolife le restant de ma vie
:tintinputain:

pays de merde
:Melenchon_pleure:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 11 jours
Personne fait de soirées , ils sont tous là a glander sur les bancs et terrasses , les meufs sont passives et font rien

que des QLF qui fume du shit dans les parcs et boomers dans les rues , a 19 h tout s'arrête, 0 animations
quand tu veut t'intégrer et faire des relation on te crache dessus ou ils s'en battent les couilles toujours toi de faire des efforts jamais les autres, je laisser tomber je go fou du village nolife le restant de ma vie

pays de merde
Viens sur mon bato pupuce si tu t'ennuie. Je suis dans mon bain je t'attend coquine Image
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 11 jours
Viens sur mon bato pupuce si tu t'ennuie. Je suis dans mon bain je t'attend coquine Image
:Tintingerbe:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours
Go village dream, la ville c'est un endroit maudit
:moustachu:
il y a 11 jours
Dans mon bain. Rejoins moi vite
:bato:
il y a 11 jours
Go village dream, la ville c'est un endroit maudit
:moustachu:
Y a le vieux village chez moi c'est plus tranquille , mais personne réagit tout le monde osef ,
Chacun fait sa vie , tout le monde ghost
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours
J'aimerais bien le badge boucleur tiens
:maracas:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours
A côté de chez toi
:Bato2loin:
il y a 11 jours
:Haddock_merde:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours
je me suis baladé en forêt hier, je tournait la tête vers les arbres dés que je voyais des vieux arriver vers moi pour pas qu'ils me disent bonjour.

"bonjour"
:boomer:

"bonjour, tu veux quoi ?"
:souris_rsa:

"euh, je disais bonjour comme ça"

"okay boomeur, me casse pas les couilles je marche en forêt là"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
je me suis baladé en forêt hier, je tournait la tête vers les arbres dés que je voyais des vieux arriver vers moi pour pas qu'ils me disent bonjour.

"bonjour"

"bonjour, tu veux quoi ?"

"euh, je disais bonjour comme ça"

"okay boomeur, me casse pas les couilles je marche en forêt là"
Les boomers qui te regardent avec haine dans les rues
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours
Le mec avec le t-shirt nirvana
:jesus_moqueur:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours
Les boomers qui te regardent avec haine dans les rues
oui, c'est vraiment des enculés, heureusement ils vont bientôt aller en maison de retraite et on les verra plus
il y a 11 jours
oui, c'est vraiment des enculés, heureusement ils vont bientôt aller en maison de retraite et on les verra plus
Vivement qu'ils soient purifiés par la canicule ces profiteurs de merde
:selection_naturelle:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours

pays de merde
Je suis 100% d'accord avec toi l'op
:risipouce:
il y a 11 jours
Je suis 100% d'accord avec toi l'op
:risipouce:
je me suis fait des potes juste en marchant dans le village ou j'étais au Portugal ici c'est en mode bilbo
:screamer_vieille:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours
je me suis fait des potes juste en marchant dans le village ou j'étais au Portugal ici c'est en mode bilbo
:screamer_vieille:
L'insécurité gars, tout le monde est sans cesse sur ces gardes dans ce shithole ça aide pas a creer du lien social
:Ronaldoent:
il y a 11 jours
L'insécurité gars, tout le monde est sans cesse sur ces gardes dans ce shithole ça aide pas a creer du lien social
:Ronaldoent:
oui c'est bataille des regards dehors au moindre pet de travers tu finis a l'hosto c'est devenu le far west
:cowboy_banal:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 11 jours
:Haddock_juif: