InscriptionConnexion
Et s'incorpore en vous d'une manière ou d'une autre
:)
Nique les pédos (jvous tue bande de fdp)
il y a 3 jours
:ahi_mj:
:lapindanse:
il y a 3 jours
Je suis pure comme la rosée du matin
:Tanek_coeur:
il y a 3 jours
Oui je crois aussi
:yodachak:
il y a 3 jours
La le compte du pédophile/homo à plein née l'exemple en lui même
il y a 3 jours
Oui je crois aussi
Mais ça se dissimule
il y a 3 jours
Ça se voit sur le visage, si la personne a fait des sales trucs
:RELOADED3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
Gay ou pedo j'arrive pas à savoir mais t'es extrêmement malsain
il y a 3 jours
Oui chaque insulte destinée à autrui imprègne également notre être, ça salit nos esprits et nos âmes.
il y a 3 jours
Oui chaque insulte destinée à autrui imprègne également notre être, ça salit nos esprits et nos âmes.
Rien à foutre des insultes
il y a 3 jours
Rien à foutre des insultes
Tu verras que les insultes sont plus que des mots, ce qu'il y a derrière c'est du mal qui t'affecte aussi, une personne qui passe sont temps à sortir des insultes se pourrit de l'intérieur.
il y a 3 jours
Mais ça se dissimule
Je pense que ça dépend aux yeux de qui, quand et où
:chat_limite_champagne:
:yodachak:
il y a 3 jours
Tu verras que les insultes sont plus que des mots, ce qu'il y a derrière c'est du mal qui t'affecte aussi, une personne qui passe sont temps à sortir des insultes se pourrit de l'intérieur.
Non c'est tout l'inverse car elle rejette le fait d'accepter des choses qu'elle juge pourri tu retournes littéralement tout
il y a 3 jours
Non c'est tout l'inverse car elle rejette le fait d'accepter des choses qu'elle juge pourri tu retournes littéralement tout
T’as l’impression que les gens ici ou sur Twitter qui passent leurs journées à s’insulter se sentent mieux quand ils vont dormir ?

Ca pourrit une personne de déverser des flots d’insultes
il y a 3 jours
T’as l’impression que les gens ici ou sur Twitter qui passent leurs journées à s’insulter se sentent mieux quand ils vont dormir ?

Ca pourrit une personne de déverser des flots d’insultes
Nan c'est le fait d'aller dans des endroits qui leur file la rage, puis comme ceci risque de les détruire ils expriment leur colère
Crois moi j'ai vécu assez longtemps dans la haine et la colère pour savoir comment ceci fonctionne
il y a 3 jours
Nan c'est le fait d'aller dans des endroits qui leur file la rage, puis comme ceci risque de les détruire ils expriment leur colère
Crois moi j'ai vécu assez longtemps dans la haine et la colère pour savoir comment ceci fonctionne
Je suis dépressif + je suis sur le forum, ça ne me pousse pas à insulter pourtant et crois moi j’ai aussi vécu dans la haine.

En revanche je constate que mes parents qui se sont mis à détester et insulter tout le monde sont devenus encore plus malheureux et mauvais qu’avant.
il y a 3 jours