Ce sujet a été résolu
J'ai vu deux potes dont l'un faisait sentir son parfum à l'autre. Putain le type commence à faire avec une voix animale
" Hmmm : brutaaal ! "
" Aahh gars ! "
" Chloé va te dire : pardon MONSIEUR "
Putain soignez vous
" Hmmm : brutaaal ! "
" Aahh gars ! "
" Chloé va te dire : pardon MONSIEUR "
Putain soignez vous
il y a 16 jours
Y'en a qui font ca en se faisant renifler leurs chausettes de foutre hein
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 16 jours
Valium
16j
Y'en a qui font ca en se faisant renifler leurs chausettes de foutre hein
Jamais vu ça encore
il y a 16 jours
Jamais vu ça encore
T'en fais pas ça ça venir
Je suis un parfait anonyme. Je n'existe pas. Sauf ici.
il y a 16 jours
Dagoth-Ur
16j
Ils ont une masculinité très faible pour agir comme ça je pense…
C'est les go-muscu qui écoutent du hardcore.
Ces mecs sont totalement lunaires. Ils sont à mort dans le délire viriliste mâle alpha à dire qu'ils ont souillé des meufs à l'arrière d'une Twingo dans un parking, sauf que c'est en même temps des gros gauchos qui ont souvent vendu de la drogue, antiflic, gays, bi ou LGBT friendly, socialos, pas natios
C'est vraiment un nouveau type d'hommes, faut le voir pour y croire. Dans la même conv ils vont te dire comment ils ont déglingué une meuf pendant des heures avec force / virilité, et te parler de leur pote trans non hormoné en polyamour avec deux hommes et une femme
Ces mecs sont totalement lunaires. Ils sont à mort dans le délire viriliste mâle alpha à dire qu'ils ont souillé des meufs à l'arrière d'une Twingo dans un parking, sauf que c'est en même temps des gros gauchos qui ont souvent vendu de la drogue, antiflic, gays, bi ou LGBT friendly, socialos, pas natios
C'est vraiment un nouveau type d'hommes, faut le voir pour y croire. Dans la même conv ils vont te dire comment ils ont déglingué une meuf pendant des heures avec force / virilité, et te parler de leur pote trans non hormoné en polyamour avec deux hommes et une femme
il y a 16 jours