InscriptionConnexion
Je demande conseil à l'élite, avec un budget de 3000 € je peux trouver un utilitaire genre Citroën Jumpy avec le contrôle technique sans arnaque
:Sourire1:
il y a un an
le van aménagé dream pour pas finir sdf, je crois que je vois ce topic 1 fois par mois
:Floue_:

la pauvreté chez les jeunes dans ce pays bordel
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
le van aménagé dream pour pas finir sdf, je crois que je vois ce topic 1 fois par mois

la pauvreté chez les jeunes dans ce pays bordel
C'est petit tu peux y mettre un petit matelas
il y a un an
Non c'est pas pour amenager mais l'idée du clé est bonne au cas où j'ai un abris
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Night
Night
1 an
Je demande conseil à l'élite, avec un budget de 3000 € je peux trouver un utilitaire genre Citroën Jumpy avec le contrôle technique sans arnaque
Une C5 serai pas mal
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte
il y a un an
Ou j'attends et j'augmente le budget de 2000 , ce qui fait 5k pour une occasion
:Petit_Batard:
il y a un an
Night
Night
1 an
C'est petit tu peux y mettre un petit matelas
isole bien avec du armaflex, sinon tu va crever de chaud et de froid, tu mets ton bordel sous le matelas dans des cagettes, ca demande pas trop de bricolage normalement, pense a obstrué les vitre arriere pour pas donner envie au voleur de te chourave ton stuff
:rika_up:
il y a un an
isole bien avec du armaflex, sinon tu va crever de chaud et de froid, tu mets ton bordel sous le matelas dans des cagettes, ca demande pas trop de bricolage normalement, pense a obstrué les vitre arriere pour pas donner envie au voleur de te chourave ton stuff
:rika_up:
Merci clé bricolo , je note le armaflex
il y a un an
Night
Night
1 an
Évite d'en prendre un chez les agriculteurs. Ils s'amusent parfois à mettre du diesel rouge...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Évite d'en prendre un chez les agriculteurs. Ils s'amusent parfois à mettre du diesel rouge...
pétrole lampant aussi
:zahi:

histoire de bien enculé le moteur
il y a un an