Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je demande conseil à l'élite, avec un budget de 3000 € je peux trouver un utilitaire genre Citroën Jumpy avec le contrôle technique sans arnaque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle van aménagé dream pour pas finir sdf, je crois que je vois ce topic 1 fois par mois
la pauvreté chez les jeunes dans ce pays bordel
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
KheyFinito
1 an
le van aménagé dream pour pas finir sdf, je crois que je vois ce topic 1 fois par mois
C'est petit tu peux y mettre un petit matelas
il y a un an
Night
1 an
Je demande conseil à l'élite, avec un budget de 3000 € je peux trouver un utilitaire genre Citroën Jumpy avec le contrôle technique sans arnaque
il y a un an
C'est petit tu peux y mettre un petit matelas
isole bien avec du armaflex, sinon tu va crever de chaud et de froid, tu mets ton bordel sous le matelas dans des cagettes, ca demande pas trop de bricolage normalement, pense a obstrué les vitre arriere pour pas donner envie au voleur de te chourave ton stuff
il y a un an
isole bien avec du armaflex, sinon tu va crever de chaud et de froid, tu mets ton bordel sous le matelas dans des cagettes, ca demande pas trop de bricolage normalement, pense a obstrué les vitre arriere pour pas donner envie au voleur de te chourave ton stuff
Merci clé bricolo , je note le armaflex
il y a un an
Night
1 an
Évite d'en prendre un chez les agriculteurs. Ils s'amusent parfois à mettre du diesel rouge...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Évite d'en prendre un chez les agriculteurs. Ils s'amusent parfois à mettre du diesel rouge...
pétrole lampant aussi
histoire de bien enculé le moteur
histoire de bien enculé le moteur
il y a un an
135
Sur ce sujet0