InscriptionConnexion
Putain mais avec le tercian je dors pas
J'hésite à cumuler avec de la melatonine voir du xanax

J'ai pris du Valium vers 20h en plus histoire d'arriver calme et bon sang je dors pas
:non:
il y a 7 jours
il t’arrive quoi le demi-habile ?
il y a 7 jours
J'ai été super malade infection virale grave c'était l'enfer pendant une semaine depuis j'ai plus aucun rythme de sommeil
il y a 7 jours
Vas-y doucement sur les mélanges quand même.
:Mouais_Jesus:

Perso, je tourne principalement à la mélatonine mais je prends des doses assez élevées.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
DTP
DTP
7j
Vas-y doucement sur les mélanges quand même.
:Mouais_Jesus:

Perso, je tourne principalement à la mélatonine mais je prends des doses assez élevées.
Ok ça fait combien de temps que tu prends de la melatonine ? Des raisons autre que le trouble d'endormissement ?

Merci. J'ai déjà fait pas mal de mélange mais ponctuellement genre xanax et valium histoire d'être plus calme le lendemain et d'être "couché" juste après la prise, ça m'a été salutaire.

La melatonine un coup sur deux ça me fait rien à part être vaseux somnolent (de la 2mg)
il y a 7 jours
Limite j'ai l'excitation pour aller à la salle c'est pas le bon moment

Marre de me lever à 17h après je fais plus rien; ça doit faire presque trois semaines
il y a 7 jours
Ok ça fait combien de temps que tu prends de la melatonine ? Des raisons autre que le trouble d'endormissement ?

Merci. J'ai déjà fait pas mal de mélange mais ponctuellement genre xanax et valium histoire d'être plus calme le lendemain et d'être "couché" juste après la prise, ça m'a été salutaire.

La melatonine un coup sur deux ça me fait rien à part être vaseux somnolent (de la 2mg)
Des années, j'en prends pour la santé en général et en particulier pour améliorer ma récupération en musculation. Je suis à 20 mg par jour mais j'ai été à 5 mg pendant longtemps.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 jours
Ah ouais pas mal ! Du coup tu sens vraiment un plus pour la muscu?

Pourquoi être passé à 20mg?
il y a 7 jours
@grille

C'est du tercian 25mg ou plus ?

Revois les posologies avec ton médecin si c'est pas suffisant.
:miaou:

il y a 7 jours
Perso je sniff de l’oxycodone ça marche bien pour dormir
:chatt:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 7 jours