Ce sujet a été résolu
Y'a une ambiance bizzare, je dirais pas que ça fait peur mais c'est... Bizzare, louche. Tout est désert, y'a des bruits étranges. On dirait un SCP
Gloire à Yakub
il y a un mois
Folk
1 mois
Y'a une ambiance bizzare, je dirais pas que ça fait peur mais c'est... Bizzare, louche. Tout est désert, y'a des bruits étranges. On dirait un SCP
t'es finito khey
The planet broke before the guard
il y a un mois
Le pire endroit de toute la Champagne putain
Et ce qui est cool est que t'as la Meuse, les Vosges ou la Haute-Saône pas loin si t'a envie d'encore plus te faire chier
Et ce qui est cool est que t'as la Meuse, les Vosges ou la Haute-Saône pas loin si t'a envie d'encore plus te faire chier
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
C'est les backrooms
Big trauma
The planet broke before the guard
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Le pire endroit de toute la Champagne putain
La Champagne a l'air très abyssale dans l'ensemble
Gloire à Yakub
il y a un mois
La Champagne a l'air très abyssale dans l'ensemble
En dehors de Reims, Charleville et Troyes oui
À la rigueur Épernay c'est cool pour y fonder une famille, Châlons c'est assez gros mais bon c'est pas ouf, le reste c'est un peu "babane" comme on dit
À la rigueur Épernay c'est cool pour y fonder une famille, Châlons c'est assez gros mais bon c'est pas ouf, le reste c'est un peu "babane" comme on dit
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
En dehors de Reims, Charleville et Troyes oui
Ça me fait regretter ma Provence
Gloire à Yakub
il y a un mois
Tu m'étonnes personne ne sait ou est la haute marne
Les gens connaisses les Vosges, les pyrénées orientales, les cotes d'armor, la meurthe et moselle.
Mais la haute Marne , bordel !!!!
Tous les pays centraux , tous le monde s'en balec
Les gens connaisses les Vosges, les pyrénées orientales, les cotes d'armor, la meurthe et moselle.
Mais la haute Marne , bordel !!!!
Tous les pays centraux , tous le monde s'en balec
il y a un mois
Ici la chance l'éclairage reste toute la nuit, chez moi à 23h c'est le noir complet
Gloire à Yakub
il y a un mois