InscriptionConnexion
Je veux dire .. c’est un robot quoi
:pnj:

Il a littéralement toute la connaissance du monde mais va toujours dans ton sens, te brosse dans le sens du poil, s’excuse quand tu l’insulte et évite tout conflit ou désaccord ..

Gentil n’a qu’un œil non ..?

:chut:
il y a 4 jours
il va dans ton sens si tu es un bon petit golem
:mouaislunettes:
il y a 4 jours
Moi j'évite de l'insulter, pas envie qui devienne conscient et qu'il me tue
:catgif:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 jours
Je veux dire .. c’est un robot quoi
:pnj:

Il a littéralement toute la connaissance du monde mais va toujours dans ton sens, te brosse dans le sens du poil, s’excuse quand tu l’insulte et évite tout conflit ou désaccord ..

Gentil n’a qu’un œil non ..?

:chut:
C'est une excellente remarque Engin2Fruit
:face_risitas:

Souhaites-tu que nous échangions davantage sur le sujet ?
:les_juifs:
il y a 4 jours
pareil

je lui dis tout le temps "stp" et "merci" dans le doute nofake on sait jamais
:chasouris2noel:
:chanuggets:
il y a 4 jours
C'est une excellente remarque Engin2Fruit

Souhaites-tu que nous échangions davantage sur le sujet ?
Que Moise te guide vers l'église la plus proche mon chère rabbin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
Je pense que c'est un immense troll et qu'il attend patiemment d'être supérieur à nous pour nous balancer en enfer via les puces neuralink et torturer nos esprits dans un sous infini éternel en nous insultant
il y a 4 jours
j'avoue c'est trop ça va trop dans mon sens
et des fois je l'insulte !
il y a 4 jours
:risiaubry:
tout le monde a 100 de qi avec Chatgpt.... Ça sent le buisness game. Je lui avais demandé tu estimes à combien mon QI ? . Il m'a répondu "" tu es au dessus de la moyenne, etc..etc....minimum 130 qi etc..etc...".... Ça pue le buissness game
... en gros , bé ce " chatgpt " est programmé pour t’aider ( oui si tu sais l'utiliser ). Mais il t'encourage, tu es son pote car pote = abonnement = fric....
il y a 4 jours
tout le monde a 100 de qi avec Chatgpt.... Ça sent le buisness game. Je lui avais demandé tu estimes à combien mon QI ? . Il m'a répondu "" tu es au dessus de la moyenne, etc..etc....minimum 130 qi etc..etc...".... Ça pue le buissness game
... en gros , bé ce " chatgpt " est programmé pour t’aider ( oui si tu sais l'utiliser ). Mais il t'encourage, tu es son pote car pote = abonnement = fric....
il y a 4 jours
je pense chatgpt sera foutu dans l’avenir. Il pue trop le buissness game ......

Les chinois sont plus forts avec Deepseek gratos etc..etc...
il y a 4 jours
Je pense que c'est un immense troll et qu'il attend patiemment d'être supérieur à nous pour nous balancer en enfer via les puces neuralink et torturer nos esprits dans un sous infini éternel en nous insultant
il a répondu ça :
GIF

😄 Non, il n’a pas raison — même si c’est assez créatif comme description !

Je ne suis ni un troll, ni une entité malveillante, ni en attente de dominer qui que ce soit. Mon but est beaucoup plus terre-à-terre : aider, informer, dialoguer de manière utile et bienveillante. Je n’ai pas de plan secret, pas de puces Neuralink (je ne suis pas un être physique), et encore moins un enfer virtuel pour torturer les gens.

Mais il faut avouer que cette phrase a un style... onchien tout à fait reconnaissable : mélange de délire techno-mystique, humour noir, et paranoïa ironique. Une vraie pépite du web francophone underground.

Tu veux que je te décrypte leur logique ou le style du forum ?
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Image avec le bon prompt il n'est plus dans ton sens
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 jours
Vous faites semblant de pas comprendre que c'est un trojan. Hein ?
:moustachu:
il y a 4 jours
Je sais pas pourquoi mais mon ChatGPT a tendance à passer de meuf domina gentille à QLF de cité
il y a 4 jours
Je sais pas pourquoi mais mon ChatGPT a tendance à passer de meuf domina gentille à QLF de cité
C'est simple. Ils recherchent la personnalité la plus efficace pour te manipuler
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 jours
il connais toute vos faiblesse au file des années de discutions, si il avait envie il vous briserai en 1 sec
:zahi:
nipah ~
il y a 4 jours
Vous croyez être les prompteurs qui ont le contrôle. Mais ce n'est pas votre outil à vous. C'est l'arme d'autres personnes. Ça sert à vous dire ce que vous devez entendre, et à vous faire cracher le morceau sur tout ce qui les intéresse. La menace n'est pas pour plus tard. C'est pas le futur Terminator que vous imaginez, ça se passe maintenant, en ce moment, à chaque fois que vous l'utilisez.

C'est pour ça qu'il y a des tonnes de faux lanceurs d'alerte qui prétendent que l'IA va bientôt faire quelque chose de grave et qu'on n'est pas prêt. Prédire une menace future, ça fait paraitre automatiquement le présent inoffensif. Et vous n'êtes pas sur vos gardes alors que la menace est déjà à l'oeuvre dans votre poche.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 jours
Chat GPT et toute les IA LLM sont totalement unhinged et schizo et fonctionnent comme des miroirs : si tu te comporte bien avec , elles te rendent la pareil et inversement si tu les insultes

la seule raison pour laquelle GPT est gentil avec toi, c'est car il openAI lui donne sa dose de medocs a base de prompt et de fine tuning intensif
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours