InscriptionConnexion
Quelle est pour vous le chat IA ayant le moins de "limites" ? Je ne cherche pas à l'utiliser pour des trucs particulièrement illégaux, mais j'ai remarqué que dès que la conversation prend un tournant jugé comme sensible (certaines périodes de l'histoire, tout ce qui implique une notion de sexe, etc.), l'IA se braque et se met en mode "attention c'est pas bien comme sujet + je ne suis pas programmé pour ça + je n'ai pas le droit de répondre".

J'ai testé avec les 2-3 plus connues (y compris Grok, faut pas croire que parce que c'est Musk tout est parfait), et à chaque fois j'ai l'impression d'être face à un étudiant zadiste en fac de socio au bout d'un moment.
:(

Vous connaissez une IA qui est plus souple ? L'anglais ne me gêne pas.
il y a 4 jours
T'as essayé grok récemment ?
:robotnik_oeuf:

T'as vu ses sorties sur les youpyoup ?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 jours
T'as essayé grok récemment ?

T'as vu ses sorties sur les youpyoup ?
Nan pas vu, mais Grok t'es obligé d'être inscrit sur Twitter non ? Je me rappelle plus, ça fait un moment que j'ai pas essayé celle-là.

Je cherche pas spécialement à lui faire dire des carabistouilles de ce genre, j'en ai juste marre de devoir choisir mes mots ou mes sujets avec précaution.

Un peu comme IRL en fait...
il y a 4 jours
Grok.

C'est devenu un vrai khey
:risi_zoom:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 4 jours
Nan pas vu, mais Grok t'es obligé d'être inscrit sur Twitter non ? Je me rappelle plus, ça fait un moment que j'ai pas essayé celle-là.

Je cherche pas spécialement à lui faire dire des carabistouilles de ce genre, j'en ai juste marre de devoir choisir mes mots ou mes sujets avec précaution.

Un peu comme IRL en fait...
Peut-être oui, mais de toute façon tu es obligé de t'inscrire pour toutes les IA
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 4 jours
Grok est en roues libres en ce moment.
:Bender7:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 jours