InscriptionConnexion
Mon retour sur l'application de rencontre

Je suis vraiment déçu, j'ai beau avoir une belle gueule, faire 190 cm, avoir de belles photos, ça ne suffit pas à obtenir du sérieux.

Je suis quelqu'un d'humble, de cultivé, de généreux, qui à de l'humour, et bien d'autres qualités (cuisine, ménages, maturité, courageux, etc.). Cela ne suffit pas à plaire.

Ce n'est même pas une question de bug, j'ai eu des matches, des femmes m'ont abordée pour me faire des compliments, on discute bien, mais ça s'arrête là. Quand il s'agit de proposer un rendez-vous, il n'y a plus personne. Tu peux passer un soir à leur parler, le lendemain, elles t'ignorent.

Concernant les profils observés, toujours la même chose : Netflix&chill, voyager, fait moi rire, des profils pas mis en valeur (selfies bidons, photo à plusieurs), des mannequins uniquement présent pour se obtenir de l'égo...

Je ne m'attendais pas à grand chose, mon entourage m'a encouragé à m'inscrire pour que je ne pense plus penser à mon ex. J'en ressors très déçu.

Pour ceux qui le souhaite je peux partager une photo de moi, sans doute que je suis immonde après tout.
il y a 4 jours
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Bien vu !
il y a 4 jours
Mon retour sur l'application de rencontre

Je suis vraiment déçu, j'ai beau avoir une belle gueule, faire 190 cm, avoir de belles photos, ça ne suffit pas à obtenir du sérieux.

Je suis quelqu'un d'humble, de cultivé, de généreux, qui à de l'humour, et bien d'autres qualités (cuisine, ménages, maturité, courageux, etc.). Cela ne suffit pas à plaire.

Ce n'est même pas une question de bug, j'ai eu des matches, des femmes m'ont abordée pour me faire des compliments, on discute bien, mais ça s'arrête là. Quand il s'agit de proposer un rendez-vous, il n'y a plus personne. Tu peux passer un soir à leur parler, le lendemain, elles t'ignorent.

Concernant les profils observés, toujours la même chose : Netflix&chill, voyager, fait moi rire, des profils pas mis en valeur (selfies bidons, photo à plusieurs), des mannequins uniquement présent pour se obtenir de l'égo...

Je ne m'attendais pas à grand chose, mon entourage m'a encouragé à m'inscrire pour que je ne pense plus penser à mon ex. J'en ressors très déçu.

Pour ceux qui le souhaite je peux partager une photo de moi, sans doute que je suis immonde après tout.
Pourquoi des filles t'aborderaient si c'est pour ghost quand tu demandes un rdv ? Scams ou bot pour faire payer ?
il y a 4 jours
Bien vu !
Moi je match pas mal sur TurnUp t'a essayé ?
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Puisqu'on est dans l'thème, si un boug a un plavon pour défourailler de la MILF j'suis preneur, site, appli peu importe
:risi_pop:
il y a 4 jours
eh ouais ca n'a pas changé depuis 7ans .. je pense que c'est encore pire maintenant les seules filles qu'il reste sur les apps sont celles qui profitent de l'attention gratuite..
il y a 4 jours
Moi je match pas mal sur TurnUp t'a essayé ?
Non je ne connais pas. Tu peux m'en toucher deux mots ?
il y a 4 jours
Pourquoi des filles t'aborderaient si c'est pour ghost quand tu demandes un rdv ? Scams ou bot pour faire payer ?
Je pense qu'elles ont trop de mecs qui viennent leurs parler.
Je me note 7 à 8 sur 10 mais même là, qu'est-ce que tu veux faire face à des profils de mannequin.

Je connais la réponse au fond
il y a 4 jours
Ou il sait pas parler
:cafe:
il y a 4 jours
Ou il sait pas parler
:cafe:
J'avoue que j'ai pas un humour de dingue par SMS.
Mais comme la grande majorité des gars.
Je m'inspire du profil de la personne, mais à un moment t'es pas là pour discuter pendant des jours, le but c'est de se rencontrer.
il y a 4 jours
Non je ne connais pas. Tu peux m'en toucher deux mots ?
C'est une application de rencontre basé sur les goûts musicaux, la population dessus est plutôt jeune (19-26 ans en moyenne) mais j'arrive à match pas mal et je prends des instas
:dujardin_verre_menace:
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
J'avoue que j'ai pas un humour de dingue par SMS.
Mais comme la grande majorité des gars.
Je m'inspire du profil de la personne, mais à un moment t'es pas là pour discuter pendant des jours, le but c'est de se rencontrer.
Oui mais avant il faut donner envie de te rencontrer
:WTF_lunettes_:
il y a 4 jours
Oui mais avant il faut donner envie de te rencontrer
:WTF_lunettes_:
Quand une femme est intéressée, le courant passe tout seul.
Je peux tenir une conversation c'est pas un problème.
C'est juste les lendemain, je sais pas comment relancer
il y a 4 jours
C'est une application de rencontre basé sur les goûts musicaux, la population dessus est plutôt jeune (19-26 ans en moyenne) mais j'arrive à match pas mal et je prends des instas
:dujardin_verre_menace:
Pas mal du tout !
il y a 4 jours
Pas mal du tout !
Ce sera la même merde, le mec qui te propose ça est un mec comme toi qui avait pas de succès sur les app principales, qui a du se rabattre sur son app derivée et qui doit y matcher peu

Te fait pas avoir par ces applis dérivées qui se la jouent originales et empathiques alors qu'il y'a beaucoup moins de monde la dessus et qu'elles veulent juste te ponctionner du fric, comme les principales

Leur technique ? Limiter le nombre de likes et sachant qu'il y'a personne la dessus, ça réduit grandement tes chances de matcher et limite la frustration est plus grande
il y a 4 jours
Ce sera la même merde, le mec qui te propose ça est un mec comme toi qui avait pas de succès sur les app principales, qui a du se rabattre sur son app derivée et qui doit y matcher peu

Te fait pas avoir par ces applis dérivées qui se la jouent originales et empathiques alors qu'il y'a beaucoup moins de monde la dessus et qu'elles veulent juste te ponctionner du fric, comme les principales

Leur technique ? Limiter le nombre de likes et sachant qu'il y'a personne la dessus, ça réduit grandement tes chances de matcher et limite la frustration est plus grande
Merci pour ton retour
il y a 3 jours
Apli desinstallée : 13 conversations, 4 propositions de rdv accepté puis reporté, dont 1 annulation à la dernière minute.
Noté 8/10 sur l’autre forum, le problème n’est pas uniquement la taille ou la beauté mais aussi les meufs qui:
- prennent trop de temps à répondre
- qui te répondent plus sèchement du jour au lendemain
- les fameux "agenda de ministres " où elles sont jamais dispo
- les changements brutaux d’avis.

J’avoue avoir pris ma Redpill sur les appli, avec certes un bon retard
il y a un jour