InscriptionConnexion
Importer des low QI, qui vous détestent, qui souffrent en étant ici, qui n’apportent rien de bon, qui détruisent la civilisation avec l’islam… -> la pire erreur de l’Europe
:cafe:

J’aurais aimé vivre au Maghreb être enraciné et heureux, mais non je dois vivre dans un pays de salopes entourés d’autres salopes

Salopes de blancs et salopes de muslimix de merde

Si vous êtes maghrébins nés en France, la liberté n’existe pas, t’es destiné à être une calamité pour toi même pour les autres pour l’humanité le restant de tes jours
il y a 5 jours
Le pire personne nous aime et a juste titre on est moches instables psychologiquement, violents et paranoïaques -> et le suicide ne se présente comme seule voie contre l’aliénation

Si j’étais blanc ou même noir, j’aurais infiniment plus de considération dans ce monde
:Dubitatif2:
il y a 5 jours
:Yoruichi5:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 jours
?
:chat_lunettes:
il y a 5 jours
?
:chat_lunettes:
Je reconnais ton style
:risitriste:

Ton topic me déprime. Bon sang, ce monde...
:chat_depression:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Je reconnais ton style
:risitriste:

Ton topic me déprime. Bon sang, ce monde...
:chat_depression:
Bah rien ne change comme d’hab, même ce style qui transpire mon âme
il y a 5 jours
Importer des low QI, qui vous détestent, qui souffrent en étant ici, qui n’apportent rien de bon, qui détruisent la civilisation avec l’islam… -> la pire erreur de l’Europe

J’aurais aimé vivre au Maghreb être enraciné et heureux, mais non je dois vivre dans un pays de salopes entourés d’autres salopes

Salopes de blancs et salopes de muslimix de merde

Si vous êtes maghrébins nés en France, la liberté n’existe pas, t’es destiné à être une calamité pour toi même pour les autres pour l’humanité le restant de tes jours
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Mais QUI a décidé de ça ? Pas le peuple déjà
:Choent:
il y a 5 jours
Mais QUI a décidé de ça ? Pas le peuple déjà
:Choent:
:saleJUI:
il y a 5 jours