InscriptionConnexion
"Bah faut sortir et bouger ses fesses hein" depuis AVRIL je postule dans les magasins type carrefour, monoprix etc. et j’ai toujours 0 (ZÉRO 000) réponses
:selection_naturelle:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
Même au MCDO ils veulent pas de moi
:Risisinge:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
Hier j’ai postulé au KFC (KENTUCKY FRIED POULET) et la dame à la caisse me dit "il faut un BTS MCO pour faire équipier polyvalent" la grosse blague
:Nerdyzoom:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
Bah travail + « a ton age on trouvait du travail en traversant la rue et on commençait l’après-midi même, branleur »
:boomer:
il y a 4 jours
L'année dernière j'ai postulé à 4 ou 5 endroit autour de mon village et j'ai rien trouvé
il y a 4 jours
En vrai postuler en été pour ce type de jobs, ils ont déjà trouver leurs étudiants esclaves depuis mai-juin et crois pas, mais ça se bat pour bosser au Mcdo l'été

Postuler tout court en été pour l'été c'est chaud, la si tu postules c'est pour la rentrée
il y a 4 jours
Ne met pas ta photo sur ton cv
:YooARacaille:
il y a 4 jours
Bah travail + « a ton age on trouvait du travail en traversant la rue et on commençait l’après-midi même, branleur »
:boomer:
CQCDB
:Glandu:
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
Hier j’ai postulé au KFC (KENTUCKY FRIED POULET) et la dame à la caisse me dit "il faut un BTS MCO pour faire équipier polyvalent" la grosse blague
Ça c'est un gros fake par contre, les noirs et rebeux que je vois au KFC n'ont pas l'air d'avoir un BTS

J'ai vu une ukrainienne qui faisait le service, me fait pas croire qu'elle a un BTS
:ding:
il y a 4 jours
L'année dernière j'ai postulé à 4 ou 5 endroit autour de mon village et j'ai rien trouvé
4/5 c’est rien

Faut postuler au moins dans 30-40 endroits différents hein
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
CQCDB
:Glandu:
:Troll_tasse_risi:
il y a 4 jours
En vrai postuler en été pour ce type de jobs, ils ont déjà trouver leurs étudiants esclaves depuis mai-juin et crois pas, mais ça se bat pour bosser au Mcdo l'été

Postuler tout court en été pour l'été c'est chaud, la si tu postules c'est pour la rentrée
Le problème c'est que j’avais déjà déposé des CV depuis AVRIL donc je comprends pas
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
C'est la ville qui fait ça ?
À la campagne tu demandes à n'importe quel maraîcher tu trouves assez facilement pour le mois qui suit
il y a 4 jours
Le problème c'est que j’avais déjà déposé des CV depuis AVRIL donc je comprends pas
Fallait être noir
il y a 4 jours
Ça c'est un gros fake par contre, les noirs et rebeux que je vois au KFC n'ont pas l'air d'avoir un BTS

J'ai vu une ukrainienne qui faisait le service, me fait pas croire qu'elle a un BTS
:ding:
Alors là je te JURE 200% nofake elle m’as demandé si j’avais un diplôme dcp moi j’ai dit que j’ai que le BAC et le brevet et là elle me dit "ah mais il faut un BTS mco hein" chokbar

En big 2k25 faut avoir un BTS pour frire du chicken
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
Ne met pas ta photo sur ton cv
:YooARacaille:
Tkt tkt
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
C'est la ville qui fait ça ?
À la campagne tu demandes à n'importe quel maraîcher tu trouves assez facilement pour le mois qui suit
En anjou t’as des mecs qui viennent de saumur et se tapent 2h de route tout les jours pour bosser en castrage de maïs dans les mauges
:moustachu:

Toi t’es la, comme un con, a croire que tu peut bosser au champs d’a coté, mais non t’as des fils de pute qui viennent du département voisin qui te choppe ta place alors que t’es un local
:moustachu:

C’est juste la grosse merde dans certain coin, meme pour bosser en abbatoire tu te fais cucked par des nantais
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 jours
Fais un faux.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 jours
Fallait être noir
Bruh
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 4 jours
Même boucle, depuis mars
:chat_zieute:
pew pew !
il y a 4 jours