Ce sujet a été résolu
Incroyable, pas un bogmoule pas une racaille même blanche, les portails des jardins ouverts avec les voitures hors du garage
Petite vibe Angleterre
Gloire à Yakub
Petite vibe Angleterre
il y a 4 jours
Magnifique l’église ! Obligé de jeter un coup d’œil à l’intérieur.
il y a 4 jours
Vas-y, dis-le plus fort, balance des photos sur le net. Tu veux qu'il subisse le même sort ou quoi ?
il y a 4 jours
Magnifique l’église ! Obligé de jeter un coup d’œil à l’intérieur.
C'est fermé
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Vas-y, dis-le plus fort, balance des photos sur le net. Tu veux qu'il subisse le même sort ou quoi ?
J'ai pas dit où c'était
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
J'ai pas dit où c'était
N'importe quel malandrin pourrait le savoir avec son chat GPT de merde
il y a 4 jours
Folk
4j
il y a 4 jours
Remplie de white trash même pas dreamer au QI de bogmoule tout aussi fan de rap et de monoculteurs véreux qui poussent au suicide les autres agri ?
il y a 4 jours
Remplie de white trash même pas dreamer au QI de bogmoule tout aussi fan de rap et de monoculteurs véreux qui poussent au suicide les autres agri ?
J'ai dit que je n'avais pas vu de racailles blanches
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
J'ai dit que je n'avais pas vu de racailles blanches
Rien à voir avec des racailles mais les blancs de ces endroits sont des white trash qui ont les memes passions que les banlieusards étrangers
il y a 4 jours
Rien à voir avec des racailles mais les blancs de ces endroits sont des white trash qui ont les memes passions que les banlieusards étrangers
C'est ça que j'appelle racaille blanche
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Folk
4j
il y a 4 jours
Moi aussi, je suis en vacances chez mon père
Ah c'est Culmont, la gare qui fait les 3/4 du bled
Ah c'est Culmont, la gare qui fait les 3/4 du bled
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 4 jours
On va venir pour ta peau, t'aurais jamais dû poster, le chef de brigade volutes t'as déjà localisé, si je serai toi je me branlerai un dernier coup avant de rejoindre ta destinée
il y a 4 jours
Et voilà. Maintenant les cambrioleurs, les voleurs de voitures, et les gauchistes destructeurs d’églises savent où aller... La petite vibe Angleterre va grandir. Des topics comme ça devraient être considérés comme une divulgation d'informations privées, puis supprimés.
il y a 4 jours
Bluff
4j
On va venir pour ta peau, t'aurais jamais dû poster, le chef de brigade volutes t'as déjà localisé, si je serai toi je me branlerai un dernier coup avant de rejoindre ta destinée
Bon bah je commence à marcher pour partir loin d'ici
Gloire à Yakub
il y a 4 jours
Si un fou m'a on te fera porter le chapeau de ma mort
Gloire à Yakub
il y a 4 jours