InscriptionConnexion
A-t-il raison ?
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi je m’attire les foudres des gens avec ce pseudo de merde si je pouvais en crée un autre pour boucler je le ferais bordel, j’ai besoin d’avis masculin et féminin
il y a 2 ans
Mais je suis morte vous avez vraiment une rage démentiel contre moi alors que je fais absolument rien
il y a 2 ans-PEMT
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Je sais pas pourquoi je m’attire les foudres des gens avec ce pseudo de merde si je pouvais en crée un autre pour boucler je le ferais bordel, j’ai besoin d’avis masculin et féminin
J’ai une idée de pseudo pour toi : Suumas
il y a 2 ans-PEMT
Déjà celui qui croit en ce concept absurde du couple est-il autre chose qu'un golem ?
:Vache_rire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
J’ai une idée de pseudo pour toi : Suumas
Je pense que ça serait deux fois pire ahaha
il y a 2 ans
Déjà celui qui croit en ce concept absurde du couple est-il autre chose qu'un golem ?
:Vache_rire:
Je parle pas vraiment de ça et je préfère un mariage qu’un couple mais tu penses qu’il a raison ? Un homme qui se condamne à toute relation volontairement ?
il y a 2 ans
Lonel4y
Lonel4y
2 ans
Je pense que ça serait deux fois pire ahaha
Mais là tu pourrais le prendre à’la rigolade
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Mais là tu pourrais le prendre à’la rigolade
Je m’en fiche que les gens me méprise j’ai l’habitude il faut bien trouver une victime pour se défouler comme à l’école ^^
il y a 2 ans
J’attends que les inscriptions ouvre pour pouvoir changer rapidement de pseudo car j’en ai un peu marre d’être la cible des mauvaises âmes.
il y a 2 ans
@Lonel4y t'es pas censé te forcer à jouer à ce jeu
:Cote_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_: