InscriptionConnexion
C'est des gens qui se supportent déjà pas eux même non ?

Si ces lemgos ont déjà aucun contrôle sur leur vies, comment pourraient ils réussir à prendre soin d'une plus petite version d'eux même ? Ça marcherait pas évidemment

Dans un sens tant mieux que les golems dépressifs fassent pas d'enfants et décident de se faire vasectomisé ou ligaturer les trompes à la place

:MacronRire:
il y a 4 jours

Si ces lemgos ont déjà aucun contrôle sur leur vies, comment pourraient ils réussir à prendre soin d'une plus petite version d'eux même ? Ça marcherait pas évidemment

Dans un sens tant mieux que les golems dépressifs fassent pas d'enfants et décident de se faire vasectomisé ou ligaturer les trompes à la place

Combien d'enfants souhaites-tu avoir ?
:KJ_Wehr:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 jours
3 ou 4
:goslingrire:
il y a 4 jours
Ouai c'est une bonne chose, quand une personne me dit "ah moi je veux pas d'enfant" ça me fait comme un soulagement
:Tarax_2:
il y a 4 jours
Ouai c'est une bonne chose, quand une personne me dit "ah moi je veux pas d'enfant" ça me fait comme un soulagement
:Tarax_2:
Généralement c'est des gens malsains, du coup encore heureux qu'ils veulent pas de gosse

Une meuf qui dit ne pas vouloir d'enfant tu peux partir directement de la table tu sais que ça en vaut pas la peine
il y a 4 jours

Je vis trés bien sans enfant. Merci bien.

Jamais de la vie je fonde une famille dans un pays dont elle n'a plus aucun contrôle de ses frontières. Acceuillant toute la merde du monde.
:risipalpatine:
il y a 4 jours
Tu pourrais m'en porter combien ?
:Phoque:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 jours
Et actuellement tu en a combien ?
:ah_ok:
il y a 4 jours
Tu pourrais m'en porter combien ?
:Phoque:
Je vais le dire à CrayonDePapier !
:sailor18:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 jours
Je vais le dire à CrayonDePapier !
:sailor18:
:ThugPhoque:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 jours

C'est toujours mieux que d'en avoir de façon précoce ou tout en sachant que tu ne pourras pas assumer derrière
:chat_lait_:
il y a 4 jours
85% des hommes qui disent ça sont juste en état de cope avancés, c’est les femmes qui décident
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 jours
Je veux pas que ma fille grandissent dans un pays d'arbres et de noix !
il y a 4 jours