Créer un compteSe connecter
Putain j'ai la chance de me faire aborder par des femmes et parfois même draguer, mais puisque je suis un immense autiste je ne réponds jamais comme il faut, je ne laisse aucune ouverture et ça ne donne jamais rien.

L'autre jour j'étais en teuf à regarder l'aube pendant que la MD descendait. Une fille me demande si elle peut se poser à côté de moi en attendant des amis. Sauf que je crois vraiment qu'elle attend des amis alors je ne lui parle littéralement pas et je reste absorbé par mon soleil. La fille finit par repartir toute seule et c'est à ce moment que je comprends

C'est tout le temps comme ça.

Cet aprèm je sortais mon chien en lisant Verlaine. Une meuf s'arrête. Bon, c'est pour le chien cette fois, je calcule pas trop. Moi, je suis absorbé :

Ecoutez la chanson bien douce,
Qui ne pleure que pour vous plaire.
Elle est discrète, elle est légère ;
Un frisson d'eau sur de la mousse.

Putain c'est littéralement aérien. Et pendant que la femme me parle, je ne lui réponds que des monosyllabes comme à toutes les personnes qui s'arrêtent pour mon chien. Je m'arrête de lire par politesse, mais en songeant encore, et quand la fille commence à me poser des questions sur ma vie, je suis encore dans ma tête à sentir ce que je viens de lire. C'est seulement quand elle s'en est allé, quelques minutes après, que j'ai compris qu'elle voulait quand même vachement que je lui parle

Putain, j'ai l'esprit perdu dès qu'on me parle. Je sais que je vais finir tout seul et que ça sera mérité plus qu'un autre

:moustachu:
il y a un an
Tu dois vraiment pas avoir beaucoup de libido non ?
:Tarax_2:

Perso je vois un vagin comestible mon cerveau se met en mode chasseur cueilleur
:Tarax_2:
il y a un an
Ouais je suis comme toi l'op très rêveur

Les femmes abordent toujours au mauvais moment toujours quand on pense à quelque chose
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un an