Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas pédophile ni violeur ni pointeur ni zoophile, si tu prétend le contraire sur les réseaux sociaux ou sur la vraie vie tu prendras une plainte de sa part
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Anus9000
1 an
Il est pas pédophile ni violeur ni pointeur ni zoophile, si tu prétend le contraire sur les réseaux sociaux ou sur la vraie vie tu prendras une plainte de sa part
Oula !
il y a un an
Hé il s'est amélioré en acting dit donc, c'est presque pas malaisant, bon j'ai quand même tenu 27 secondes
il y a un an
Le mec se fait cracher dessus depuis 2008
Je me rappelle qu'à l'époque il présentait sa collection naissante de jeux sur guerre des consoles, le 18-25 l'appréciait mais c'est parti en couille assez vite
Je me rappelle qu'à l'époque il présentait sa collection naissante de jeux sur guerre des consoles, le 18-25 l'appréciait mais c'est parti en couille assez vite
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
C'est parti en couilles suite aux délires fury ?
il y a un an
C'est parti en couilles suite aux délires fury ?
Je sais plus, il faisait des vidéos de mongole a se jeter contre ses piles de jaquettes et chez plus quoi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est parti en couilles suite aux délires fury ?
Non
Je ne sais pas ce que dit le VDD mais Kirby n'a jamais été trop apprécié sur le 18-25
Il cassait tellement les couilles à spammer sa chaine de merde sur le forum que même les modos lui ont dit de se calmer
Je ne sais pas ce que dit le VDD mais Kirby n'a jamais été trop apprécié sur le 18-25
Il cassait tellement les couilles à spammer sa chaine de merde sur le forum que même les modos lui ont dit de se calmer
KWAK ???
il y a un an
Anus9000
1 an
Il est pas pédophile ni violeur ni pointeur ni zoophile, si tu prétend le contraire sur les réseaux sociaux ou sur la vraie vie tu prendras une plainte de sa part
C'est ce qu'il dit?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
C'est ce qu'il dit?
J'ai cliqué au hasard un peu avant 3 minutes, écouté 30 secondes et cité un passage mot pour mot
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an-PEMT
TintinQuiRit
1 an
Personne ne l'a jamais piffré sur le 18 25
il y a un an-PEMT
il profite du fait que shizzzle a décidé de faire une attaqu kamikaze contr cléore pour sortir du trou
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
J'ai cliqué au hasard un peu avant 3 minutes, écouté 30 secondes et cité un passage mot pour mot
Ayaa c'est vrai que ça ressemblait a beaucoup de trucs de taré qu'il raconte depuis toujours
C'est un khey il a trop de tares pour baigner avec les golems
C'est un khey il a trop de tares pour baigner avec les golems
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
194
Sur ce sujet0